Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
Publicité
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
Visiteurs
Depuis la création 6 883
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 février 2012

Bonjour et Bienvenue!!!

DSCN0103Ouais, c'est moi...

 

Bonjour et bienvenue!!

Tout d'abord, une petite présentation s'impose, non? Moi c'est Lalotte, heureuse maman d'un minipoupe de 21 mois et jeune pacsée avec un super Zhom. Habitante d'un charmant village Sarthois de 700 âmes, l'ennui me pousse à être une vrai geek à mes nombreuses heures perdues. Oui, internet est ma deuxième grande passion (la première étant ma fille et mon homme!).

Parlons à présent du pourquoi de ce blog... Qu'est ce qu'une mère "non idéale"? Beaucoup de mamans doivent se poser cette simple question! Énumérons:

  1. Une mère "non idéale", c'est une personne (oui oui, nous sommes bien des êtres humains!) qui, de temps en temps, fait passer ses propres envies avant celles de ses enfants.
  2. C'est aussi une maman qui fait croire à son enfant que Dora (l'exploratrice) est partie au ciel (j'assume!) pour ne pas avoir a supporter le "do do do doraaaaa" ou les "sac à dos, sac à dos" toute la sainte journée.
  3. Qui ne donne le bain qu'un jour sur deux (car franchement, c'est chiant le bain).
  4. Qui, une fois par ci par là, laisse Minipoupe chez la nourrice quand elle est en repos.
  5. etc...

Voila, une mère "non idéale" est une femme qui VIE! Mais c'est aussi une maman qui aime son enfant plus que tout au monde, le gâte et le chéri, l'engueule et (oui) le puni.

Si vous aussi vous ne vous sentez pas mère idéale, ce blog est fait pour nous!

A bientôt j'espère.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour lalotte,<br /> <br /> <br /> <br /> Eh bien je vois qu'on est sur la même longueur d'onde... Bienvenue à toi et à super vite pour partager nos quotidiens<br /> <br /> bonheurdesfemmes
M
salut je me lance egalement dans le blog et je tombe sur le tien je suis moi meme une maman pas ideale lol et je me suis beaucoup reconnu dans ton extrait sur Dora....bonne continuation ton blog est vraiment sympa j'y reviendrai :)
G
Je pense que je vais revenir sur votre blog !<br /> <br /> <br /> <br /> Je crois que de toute façon, il n'y a pas de mère idéale ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée !
Publicité