Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
Publicité
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
Visiteurs
Depuis la création 6 883
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
11 février 2012

Et toi, tu fais quoi ce soir?

imagesCA7PS4V8

 

Bien le bonsoir chers amis!!!

    Ce soir, suis toute seule, enfin presque... Mr Patrick Jane va bientôt me rejoindre! Non non, pas pour une nuit de pure folie endiablée hein!! Sur mon écran bien sur. Comme vous l'aurez sûrement deviné, je suis assez friande des séries Amerloque à la "con". Je dis à la "con" car j'ai souvent honte d'avouer ce penchant à mes connaissances (mais à vous, je peux le dire!!). Bah ouais, j'adore! Puis, il faut dire, qu'entre "Les experts" (mon préféré sans aucun doute), "The mentalist", "New york unités spéciale", "NCIS"... On a vraiment le choix ces temps ci!!

    J'avoue aussi regarder les séries française... (là, j'ai vraiment honte!!) Genre heuuuu... "Alice Nevert" (en ce moment, c'est les inédits!), RRRrrrrooo, j'allais oublier "Julie Lescaut" ou encore "Les cordiers juge et flic"(qui passent en boucle sur NRJ12) mais aussi et surtout (mon préféré car j'adore Vincent Perez (Aie aie aie, Vincent Perez...)) "Paris enquêtes criminelles" qui passait encore la semaine dernière (le samedi soir sur TMC). Ouais, je les aime aussi celles là...

   Mon Ours, lui, DETESTE toutes ses séries, ce qui nous vaut de petites engueulades télévisionnistiques de temps en temps!!! Il va falloir sérieusement que je lui fasse une superbe apologie et même une éloge des séries hein!!! Non, c'est lui qui a raison en me disant qu'"envoyé spécial" ou "Thalassa" c'est bien mieux! Mais quand je vois que sur TF1 (oui, c'est TF1 LE patron de la "série Américaine pourrie") y'a les Experts, je peux pas résister, je zappe! Le pire... C'est que généralement, au bout de 10min, je ronfle. Y'a de quoi râler, c'est vrai.

 

A bon entendeur!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pareil pour capital... Lui il adore "les machins de l'extreme" (genre constructeur de l'extreme ou les mecs qui conduisent des gros camion sur la neige, de la me*** quoi) Alors j'attend qu'il s'endorme et hop les experts ou autre...
M
Encore une fois je m'y retrouve mdr mais moi c'est Romeo qui ne supporte plus les tele réalité dramatique type confessions intimes....mais bon je dis qu'il devrait se rejouir il y a dix ans je regardais star ac alors parfois jai envie de lui soumettre mon amélioration mais je t'avoue qu'il reste perplexe ,voir meme dubitatif ...alors bon gré;mal gré je fais genre de pas entendre ses soufflement de plus en plus insistant jusqu'a ce que faute d'obtenir ce qu'il veut(monster garage,capital...) c'est lui qui s'endort.... :)
G
Moi aussi j'aime les séries américaines... Mais plutôt celles de l'après-midi, comme les Frères Scott... Et comme je suis pas du soir, ça tombe bien ! J'arrive pas à rester éveillée en général ! Et puis j'ai souvent des formations sur internet pour mon boulot le soir, donc ça aide pas à regarder la télé ! Sauf quand il y a Dr House (qui revient demain soir d'ailleurs) ! Là, je fond... et mon homme aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, je te (je me permet de tutoyer après nos brefs échanges, c'est plus convivial !) remercie pour ton commentaire ! Pour moi, 56kg, c'est encore beaucoup (il y a un an, avant "d'emménager" chez les parents de mon chéri, je pesais à peine 50kg)... surtout que je ne mesure qu'1m44 ! J'ai pris 8kg en quelques mois, à cause du stress (je travaillais à Paris, et faisais les aller-retour avec la Normandie tous les jours en train et métro) et surtout, de la bouffe de mes beaux-parents... Y a pas de doute, ils sont tous en surpoids, c'est qu'il y a forcément une raison !<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis un peu fâchée avec les sports et régimes aussi en général, mais là, mes soupes sont tellement bonne que c'est un plaisir de faire du régime !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée !
Publicité