Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
Publicité
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
Visiteurs
Depuis la création 6 883
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
1 mars 2012

L'oreille enchanteresse...


Damien rice delicate

Hummmmmm, quelle douceur cet homme... En plus, il porte le même prénom que mon ours! Un artiste a découvrir, c'est un fait. Ces deux albums sont tout simplement magnifiques.

Dites, vous en pensez quoi?? Magique non?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je connais peu, à découvrir ;-)
B
Merci Lalotte pour cette découverte. Je ne connaissais pas.Tout à fait charmant et délicieux à mon oreille.
A
J'aime bien, très doux, très agréable !!<br /> <br /> Bonne journée à toi, bisous
G
Oui, le mini-réseau est sublime, et très bien fait !<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, pour les aloès, ça n'est pas toxique je pense, car mon chat à tendance à les grignoter aussi ! J'crois que le seul effet que ça peut faire, c'est légèrement la diarrhée si on mange la peau (c'est ce que j'ai lu pour ce qui concerne les humais en tout cas ! Y a pas de raisons que ce soit différents pour nos amis les bêtes !)...
Publicité