Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
Publicité
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
Visiteurs
Depuis la création 6 883
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
27 avril 2012

HONTEUX...


Présidentielle : Marine Le Pen en tête à Lavaré, terre de gauche dans la Sarthe

 

    Oui, j'ai honte! Sur cette vidéo, mon village qui n'arrête pas de passer à la télé! En cause, le nombre hallucinant de vote pour THE marine... Le honte pour ce village soit disant ultra communiste. Village de cons oui! Je ne regarderais plus les gens de la même manière. Je sais que cela peut paraître nul de juger des personnes sur leurs opinion politique mais là, c'est fort quand même! Mon cher village qui, tout les ans fête le 14 juillet avec nostalgie et grande pompe, je ne comprend pas. Pourquoi voter marine alors que les gens de notre campagne ne voient pas l'immigration comme on peut la voir en ville? Pourquoi voter cet pouf.... alors qu'elle veut rendre payant les IVG, mais POURQUOI les gens sont si cons bordel! J'ai honte!

    Cette dame dans sa voiture qui parle de son vote pour la marine, je la croise tout les jours et je ne vais pas me gêner pour lui signaler ma honte.

    Désolée pour ce coup de gueule un peu haineux mais là, je le redis j'ai honte. Mes opinions sont ma propriété et les leurs reste à eux aussi mais cet extrémisme me fait peur!

    GAUCHISTE ET FIER DE L'ETRE et merde!

 

Encore pardon... et a bon entendeur! Vais je perdre des abonnées?? M'en fout d'abord!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ahhh, suis bien contente de voir qu'il y a des gens indignés par ici!! ;)<br /> <br /> Pareil que toi sur le fait de perdre des abonnées!!<br /> <br /> A bientôt!
P
Bien d'accord avec toi...quelle honte! Perso si je perds des abonnées qui votent FN j'en serais ravie, je n'ai rien à dire à ces gens là!
L
Merci Stef!! Venant de toi, tu ne peux pas savoir a quel point ça me touche! Bisous cocotte et repose toi bien!
S
Coucou Lalotte!<br /> <br /> Juste pour te faire coucou, comprendre ton billet et même les précédents (si si j'ai tout lu!) et avoir beaucoup de plaisir à te lire! <br /> <br /> Vivement les billets suivants!<br /> <br /> Bises.
L
Tout a fait ok avec ton com Isabelle!
Publicité