Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
Publicité
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
Visiteurs
Depuis la création 6 883
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 mai 2012

Dans mon jardin, il y a...

DSCN0491

 

     Au début, c'était ça! Quatre gros bastings enfoncés gentiement dans la terre par mon Ours très fort (...). Mise en place des pots pour quand même que ça fasse "joli"... Minipoupe me donne bien sur un petit coup de main pour relever les plants qui se cassent la gueule faute du vent qui nous embête.

     Donc, dans mon jardin, il y a...

-Des tomates de toutes sortes (Grappes, ananas, les grosses noirs j'en passe et des meilleures!)

-Des piments fort pour mon Ours fort (...)

-Des mignons petits poivrons,

-Quelques artichauts,

-Des petites courgettes rondes (car y'en avait plus de "normales")

-Des herbes aromatiques que j'adore (menthe marocaine, basilic, persil et ciboulette pour le fromage de chèvre de l'Ours!)

Et ce sera tout pour cette année... Ah si, une pauvre fleur que vous pouvez remarquer en haut à droite de la photo car je n'avais plus de place dans mon massif...

     En faite, tout les ans, mon jardin dépéri par flemme manque d'arrosage! Mais cette année, je dis NON à la sécheresse! Ours m'a incorporé un truc trop bien, j'ai nommé, un tuyau poreux, Youhouuuuuuu! Avec ça, juste à tourner le robinet,  a brancher la minuterie sur 45 min et... c'est parti mon kiki (trop la classe j'vous dis)

    Le seul hic dans mon affaire, c'est que les deux nuits dernière, il a gelé... Mon jardin survivra t'il???

DSCN0498

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo! quel plaisir de cultiver ses propres légumes!
B
Trop bien ton jardin !!! Je vois que minipoupe est à fond, c'est trop mignon... Manger des légumes du jardin, le pied quand même... Bravo
Publicité