Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
Publicité
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
Visiteurs
Depuis la création 6 883
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
19 mai 2012

Ce jour d'il y a deux ans...

CIMG0264

    

    Cela fait exactement 2 ans aujourd'hui (le 19 mai) et à cette heure (17h25) que mon amour (Minipoupe) est arrivée sur terre... Deux ans de bonheur, de tendresse, de câlins, de bisous, de conneries, de putains de maladies diverses et variés, d'amour et encore de bonheur!

    Petit "oublie de pilule" (et oui...) hier et "je ne sais plus comment je vivais sans elle avant" aujourd'hui. Ma Ella (oui, c'est son prénom et pas une faute de frappe en exclu ;) ) Maman et Papa t'aiment de tout leurs coeurs.

    Je ne sais que rajouter de plus que:

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CHERIE!

    JE T'aime fort!

                                                                                                                                                                                           Ta Maman.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joyeux Anniversaire Minipoupe!
B
Un très joyeux anniversaire à ta petite princesse... Des tonnes de bisous
M
joyeux anniversaire a ta petite poupée! Comme le temps passe vite! les 2 ans, c'est pour le mois d'aout ici ;-)
S
joyeux anniversaire à elle et belle journée à toi!
Publicité