Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
Publicité
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
Visiteurs
Depuis la création 6 883
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
22 mai 2012

Sympatoche grand week-end à la mer...

images

    Que ça fait du bien bien... Je me sens dans une forme Olympiale! Bien que le temps n'ai pas été au beau fixe tout le week-end, ce changement d'air de 4 jours m'a remis les idées en place.

    Ma belle maman nous avait loué une grande maison car nous partions à 10. Une sympathique "petite" bicoque à 3 min de la ville et du port et à 10min de la première plage. Une charmante "maisonnette" typique du coin avec 5 grandes chambres et deux salles de bain (point trop n'en faut...). Un petit (oui petit!!) jardinet clos pour que Mon gros chien puisse être en sécurité avec nous tous (elle a quand même réussis à ouvrir le portail...)

    Dans ses moments idylliques se sont aussi immiscées quelques tensions (belle famille oblige...). Qui fait à mangé? Heu... Belle maman bien sur! A croire que chez moi, on mange que de la merde car il n'était pas question que je touche au fourneaux (a part, bien sur quand je devais couper la pauvre tranche de jambon et cuire les pâtes de Minipoupe...). Par contre, le débarassage, c'était pour bibi (normale quoi, on était dix mais j'était toute seule quand il fallait ranger...). Enfin... J'ai quand même reglé mes compte avec l'amie du frère de l'Ours quand elle s'est levée d'une sieste de 3h et qu'elle m'a dit que c'était degeu là dedant, GGGrrrrrr!

    Bref, nos ballades à 4 sur la plage, la visite d'un superbe voilier et nos promenades sur le port et dans la ville m'ont vite fait oublier les déconvenues d'un ménage à 10!

    J'ai passé un chouette week-end et ma Minipoupe à eu un anniversaire plutôt cool! C'est le principale, na!

    Et vous, qu'avez vous fait de ces 4 jours?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
famille, farniente et ballade mais sans prise de tête!!!!ça fait du bien de remettre les pendules à l'heure de certain(e)s!!!! ah oui! et le chien s'est sauvé!
Publicité