Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
Publicité
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
Visiteurs
Depuis la création 6 880
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
26 mai 2012

LEGO pour Minipoupe!

images

    Il y a 1 semaine, Minipoupe soufflait ses 2 bougies... Elle a reçu une grosse boite de lego duplo par sa Mamouche. Avant ça, elle avait les lego quatro que je lui avais trouvé sur une brocante pour la modique somme de 5 euros (une énorme boite, ça valait le coup!). Voyant qu'elle grandissait, j'avais donné l'idée des lego. Achat effectué, 60 euros la boite! Je me disais qu'elle devait être bien rempli, a ce prix là. Que nenni... En ouvrant le boite...(suspens...) vachement déçu! La boite n'est même pas rempli à la moitié, Pffff!

    Nous re fêtons son annoch ce week-end et son arrière grand mère lui rachète 2 petites boites pour compléter la grosse (ouille, 40 euros)! J'espère que pour 100euros (en tout!) sa boite sera vraiment rempli... Mais j'ai un doute, il reste vraiment beaucoup de place dans la boite...

    Le prix, ça, c'est fait!!! La quantité, c'est fait aussi!!! Qualité... Super! Ils sont très mignons ses lego et ont l'air très résistants (les crocs de Fiona les feront flancher mais bon...) Les nouvelles couleurs aussi sont super sympa! Vert anis, bleu turquoise, transparent... J'adore et ma fille aussi (c'est le principale!)

    A deux ans, Minipoupe adore construire! Hier, à l'aide d'une barrière (lego!) elle a construit la grue à papa!!! Une tour de lego et la barrière pour la flèche de la grue. Elle nous a fait trop rire car elle avait mis une fenêtre pour le "bonhomme y manze" (en gros: pour que le bonhomme il mange!)! En bref, ses lego lui plaisent énormément! Heureusement...

    Et vous, le joujou favori de vous loupiots?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wahou ça décoiffe le prix !<br /> <br /> moi je prend les bricks. de toute façon pour les jouets ils se moquent vraiment du monde ...<br /> <br /> bises
P
Chez nous aussi ça a bien marché les legos! Mais tout pris en brocante donc pas de craquage de porte monnaie!
S
les kapla chez nous! aussi cher que les lego mais ils passent des heures avec!
S
Les duplo, c'est vraiment intergénérationnel ! J'y jouais quand j'étais petite moi aussi !
B
Merci LEGO d'être aussi cher !!!! Le principal c'est que ça fasse le bonheur de minipoupe... Moi chatounette la construction elle connait pas, pour elle c'est plutôt destruction à max...Bises lalotte et bonne journée
Publicité