Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
Publicité
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
Visiteurs
Depuis la création 6 883
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
26 mai 2012

Ca me fout les boules...

DSCN0541

    Ce matin, Ours est parti rendre une petite visite chez le véto pour notre boule de poil... Elle a eu une otite à l'oreille droite et une nécrose du tympan à l'oreille gauche (sympa hein...) le mois dernier! Sans compter sa vaginite (très glam'!!!) quand elle était jeune et pas mal de petits autres trucs. La véto nous avait quand même prévenue qu'après tous ses désagréments, notre chienchien d'amour avait sûrement des défenses immunitaires toutes pourries! En deux ans elle nous avait tout fait. Bref, visite de contrôle pour vérifier son audition et si, en 3 semaines, ses otites étaient finies.

    Mais là, à notre surprise, une boule apparaît sur sa patte arrière... Arf, pas grand chose pour nous! Une piqûre d'insecte ou des orties, rien de grave quoi! Mais Ours montre quand même cette "chose" à la véto et là, verdict: TUMEURE... C'est à ce moment là que j'ai vraiment les boules...

    Notre Fiona n'a que deux ans, et si cette tumeur est cancéreuse (ce qui est le cas pour la véto) il ne lui reste que quelques mois à vivre, 1 an au maximum! J'ai vraiment les boules! Elle se fait opérer vendredi matin et cette chose sera envoyée pour être examinée et le verdict final, la semaine d'après... J'ai vraiment peur de ce résultat...

    Je sais que certains et certaines me trouverons débile de pleurer la maladie d'un "simple cabot"! Mais ce cabot fait parti de nos vie! Je suis vraiment dégoûtée...

DSCN0564

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ben moi je vous comprend un chien c'est comme un enfant. Ils sont rempli d'amour et nous le montre bien j’espère que tout s'arrangera =D<br /> <br /> Bisous
C
des gros bisous et pleins de pensées pour vous.
L
Merci pour vos com les filles!<br /> <br /> C'est vrai qu'un animal peut prendre une place importante dans une vie.<br /> <br /> J'espère aussi qu'on ne nous annoncera pas une mauvaise nouvelle mais j'y crois pas trop.<br /> <br /> Bisous à vous!
P
Oh pauvre Fiona! Je ne te trouve pas débile du tout, moi j'ai bien pleuré quand notre lapin a eu l'oeil infecté! J'ai passé la nuit aux urgences véto en tremblant pour ma petite boule de poils...
C
oh punaise !!!! suis trop triste là....j'espère sincèrement que tout ira bien...je sais pas trop quoi dire là...bon courage en tous les cas ! gros bisous ;(
Publicité