Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
Publicité
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
Visiteurs
Depuis la création 6 880
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 juin 2012

Cette fameuse fête des voisins...

Warning: Ce billet est écrit sous une dose de mauvaise humeur!!!

image

    Le week-end dernier, on ne parlais plus que de ça... Ohhhh non, je peux pas venir dîner chez vous, j'ai "la fête des voisins" dans mon quartier! Putain, j'ai la rage (non, pas à ce point là quand même!!)

    Enfin, tout ça pour dire que moi, je ne fêtais pas mes voisins! Non pas que je n'en ai pas, mais je ne les AIME PAS! Et eux non plus d'ailleurs. A gauche, j'en ai pas depuis deux ans et à droite... A droite... Grrrrrrr...Ce sont des petits vieux (pour l'instant rien d'énnervant tu vas me dire!), Parisien (oui, chez nous ça ennerve les Parisien qui viennent acheter toutes les maisons du bourg de notre village. A savoir qu'un tiers de la commune est constitué de résidence secondaires!), mais en plus, ces personnes se permettent de nous faire du tort...

    Un après midi, ma fille joue dans le jardin et j'entend un: -"elle ne peut pas se la fermer la mioche!.!" Ohlalalala, je retiens quand même ma rage car ils viennent tout juste d'emménager!

    Puis, nous commençons nos travaux! Permis de construire, ok. Nous construisons une extension en toiture terrasse végétalisée qui rejoins une vielle dépendance qui sera futurement notre cuisine (Piouuu, compliqué, je sais!) Mais notre chère voisine n'a pas dit son dernier mot... Dès qu'elle voit les murs se monter, hop, un saut à la mairie pour se plaindre que, du toit, on verra chez elle (elle n'a rien pu faire car le permis était accepté depuis plus d'un mois, oufff)! Ce qu'elle n'a sûrement pas compris, c'est qu'un toit, reste un toit... J'ai eu beau lui expliquer que je ne montrais JAMAIS sur ce put*** de toit, bha non, elle allait nous arreter (je ne sais comment hein... D'ailleurs, on continu les travaux!) J'ai fini par éclater et à lui jeter toutes mes pensée à la figure (ce qu'elle s'est prise ce jour là...) Et j'ai bien fais car depuis, plus un mot... Tant mieux!

    Bien sur, je ne suis pas quelqu'un d'associale hein! Beaucoup de gens supers habite mon village (et même des parisiens ;)  ) Mais mes voisins de droite, Grrrrrrrr! Heureusement qu'ils ne sont là qu'un week-end par mois.

    Et vous? Des histoires de voisins à me raconter?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah bah c'est sur que je lui ai dit ses 4 vérités (peut être même plus d'ailleurs!) Et ça l'a vraiment calmée car plus un mot depuis ce jour...
C
y'en a qui ont vraiment rien d'autre à faire je te jure....pffff<br /> <br /> bises
S
je dirais que dans ton malheur tu as de la chance de ne pas les avoir tous les jours sur le dos! mais c'est encore plus déplorable qu'il fasse ch*er alors qu'ils sont censés prendre du bon temps au calme! bon courage et peut être que de lui avoir dit ces 4 vérités ça va la détendre un peu......
I
Et ils te pourrissent la vie pour un we par mois. faut vraiment être de sales cons!
Publicité