Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
Publicité
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
Visiteurs
Depuis la création 6 883
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
10 juin 2012

WANTED!!!

DSCN0645

Bonjour!

    Ceci est un message très important pour Minipoupe. Il y a deux ans, nous nous faisions offrir ce beau Lapin (Pinpiot pour les intimes)! Minipoupe l'a pour doudou depuis sa naissance! Elle l'égare et le salie si souvent que nous avons droit à des crises de larmes quotidiennement. J'ai beau chercher sur le net pendant des heures, je ne le retrouve pas! Normalement, il est tout rose (lavé trop souvent!) et porte une jupette blanche. C'est un doudou bio dont je ne me souvient plus de la marque (et merde, ce serait si simple sinon!). Il a été acheté chez Leclerc en mai 2010. Il était vendu dans une belle boite en carton.

    Je vous demande de m'aider à le retrouver. Me mettre un lien si vous le voyez sur le net. Ou, si votre bout de chou en a un qui ne lui sert pas, je suis preneuse aussi (contre participation financière bien sur!)

    Celui ou celle qui me le trouve aura le droit a un beau cadeau de ma part, c'est promis...

    Faite tourner SVP, c'est une question de vie ou de nuit...

PLEASEEEEEE HELP MINIPOUPE!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouais, je vais peut être m'adresser à leclerc... J'v'ais y aller demain! Je vous tiens au courant!<br /> <br /> Merci à toutes en tout cas!
C
Oh la pauvre petite! Moi j'ai pleuré quand mon Titi a perdu son doudou..J'ai fini par en retrouver un et même 2 dans une boutique. Il le vendait encore alors que c'était une peluche pour un truc de charité de l'année d'avant..<br /> <br /> J'ai cherché un peu pour toi mais j'ai rien trouvé.. Ptete qu'à Leclerc tu pourrais retrouver la marque? <br /> <br /> bon courage Minipoupe
L
RRRrrooo merci Pinpin des bois!! Même MES amis FB, j'ai du mal à les faire partager...<br /> <br /> Merci!
P
Je mis ton billet sur ma page facebook, on ne sait jamais.
M
Désolée, je n'ai jamais vu son frère ni son cousin... J'espère vraiment que tu le trouveras !
Publicité