Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
Publicité
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
Visiteurs
Depuis la création 6 883
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
10 juin 2012

Je tague, tu tagues... Me suis fait taguée quoi!!!

poi

 

    Oupsss, me suis faite taguée par Petits Diables sans m'en rendre compte!!

    Les règles sont simples: Poste ces règles, écris 11 choses sur toi, réponds aux 11 questions posées, créer 11 nouvelles questions pour les personnes que tu choisira de taguer, choisi 11 personne dont tu mettra le lien de leur blog sur ton post, rend toi sur leur blog et dis leurs qu'elle sont taguées (aucun tag sans les prévenir, c'est po cool!)

    C'est parti mon kiki:

    11 choses sur moi:

1: Je suis une vrai gamine dans tous les domaines et ça me joue des tours.

2: J'adore le fromage qui pue (merci à ma maman!).

3: J'ai vécu UN drame dans ma vie et bizarrement, j'ai oublié facilement (mais pas tout le monde!).

4: Je bosse à l'usine et ça me rend folle. J'aimerais changer de job mais j'ai la flemme!!!

5: Je suis toute petite (1m50) et ronde (59kg) mais je m'aime quand même ;) !

6: Ma salle de bain est constamment en bordel...

7: Je craque sur une fringue pour Minipoupe, l'achète, et dis à l'Ours que c'est ma mère qui l'a acheté!! (Ce qui ramènera au n°8)

8: Je ment très bien quand il le faut! Une vrai actrice.

9: Certaines personnes que je déteste ne le savent pas (ce qui revient un peu au n°8)

10: Je met quelquefois Minipoupe chez sa tata (nounou) juste pour être tranquille à la maison et je n'en ai pas honte (bah ouais, mère indigne quoi, normal)

11: Je blog depuis peu de temps et je crois que j'en deviens totalement accro!

    Mes rèponses aux questions de Petits Diables:

1: C'est quoi ton ordi? Heuuuu, unnnnn HP! J'en sais pas plus, désolée!

2: Et ton appareil photo; c'est quoi? Un NIKON P500 Offert par mon Ours à mon annoch!

3: La couleur de ton vernis à ongle que tu affectionne? J'ai des ongles tout pourris, des doigts petites et tout potelés donc, je ne met pas de vernis!

4: La tâche ménagère qui te rebute le plus? Heuuuu on a le droit de répondre "toutes"! Non parcequ'en faite, je hais le ménage alors que je hais la saleté!!

5: La qualité dont tu es la plus fière? Sans réfléchir, ma bonne humeurs permanente!

6: Ton pire cauchemar? Celui que je fais régulièrement a savoir que je perd toutes mes dents! C'est horrible ça!

7: Ton petit dej idéal? Café, pain beurré (beurre salé off course), pain au chocolat, croissant, jus d'orange... J'adore la bouffe moi!

8: Et ta voiture, c'est quoi? C'est une mégane 3 coupé (monaco GP) blanche, 3 portes (très pratique avec un siège auto!!) Cadeau de l'Ours!

9: Tes prochaines vacances? En Dordogne, avec toute ma famille, en Août (trop pressée)! En toile de tente pour la première fois avec Minipoupe!

10: Ce que tu reproche le plus à ton homme? Piouuuuu, je crois que c'est son ambition et le faite qu'il bosse de trop!

11: Ce que ton homme te reproche le plus? Peut être mon manque d'ambition... Ou le faite que je soit super chiante... Ou encore que j'aime manger souvent chez mes parents... Tiens, je lui demanderais!

    Mes 11 questions:

- Est tu joueuses?

- Pourquoi tu blog?

- As tu des enfants?

- Ton produit de beauté favori,  c'est lequel?

- Ta couleur préférée?

- Tu écoutes quel style de musique?

- Chantes tu en conduisant?

- Ton hobbies (à part les blogs;) )?

- La chose que tu apporterais sur une île déserte?

- Ta fleur préféré?

- Tu étais bonne élève à l'école?

    Alors, je tag:

Feminelles

MaCyMa

Maman et création

Bon, en faite, je crois que toutes mes abonnées ont déjà répondu à ce tag! Donc, je ne taguerais pas grand monde. Mais si vous voulez, vous pouvez répondre quand même à mes questions!

Merci et bisous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Allez, je réponds ici!<br /> <br /> <br /> <br /> - Est tu joueuses? Non, et je perds toujours!<br /> <br /> <br /> <br /> - Pourquoi tu blog?pour rencontrer, échanger, partager et découvrir<br /> <br /> <br /> <br /> - As tu des enfants?oui 2<br /> <br /> <br /> <br /> - Ton produit de beauté favori, c'est lequel? Jocker<br /> <br /> <br /> <br /> - Ta couleur préférée? j'aime LES couleurs<br /> <br /> <br /> <br /> - Tu écoutes quel style de musique? de tout<br /> <br /> <br /> <br /> - Chantes tu en conduisant? oui et mal!<br /> <br /> <br /> <br /> - Ton hobbies (à part les blogs;) )? tout ce qui touches à la création, les jeux avec les enfants...<br /> <br /> <br /> <br /> - La chose que tu apporterais sur une île déserte?<br /> <br /> ma famille<br /> <br /> <br /> <br /> - Ta fleur préféré?la marguerite<br /> <br /> <br /> <br /> - Tu étais bonne élève à l'école?oui<br /> <br /> <br /> <br /> voilà! belle journée!!!!!
L
Merci de tes réponses ;)<br /> <br /> C'est sympa de se connaitre un peu plus!<br /> <br /> biz
S
Allez je te réponds ici !<br /> <br /> <br /> <br /> - Est tu joueuse? Non, pas vraiment, sauf à Bubble Island sur Facebook. Avant j'étais accroc à la ps3 mais je manque de temps.<br /> <br /> <br /> <br /> - Pourquoi tu blog? parce que j'ai toujours un truc à raconter ou à montrer et qu'avec les blogs, c'est facile !!<br /> <br /> <br /> <br /> - As tu des enfants? 2 garçons.<br /> <br /> <br /> <br /> - Ton produit de beauté favori, c'est lequel?<br /> <br /> Je ne maquille pas, mais je mets toujours de la crème hydratante sinon c'est peau de croco assurée.<br /> <br /> <br /> <br /> - Ta couleur préférée? Rouge.<br /> <br /> <br /> <br /> - Tu écoutes quel style de musique? De tout !<br /> <br /> <br /> <br /> - Chantes tu en conduisant? A fond, surtout quand c'est Muse !<br /> <br /> <br /> <br /> - Ton hobbies (à part les blogs;) )? Le tricot, le crochet, le fusain, la peinture, la couture, les séries tv.<br /> <br /> <br /> <br /> - La chose que tu apporterais sur une île déserte? 4 caisses de pelotes de laine et 3 ou 4 crochets. Que j'ai au moins de quoi crocheter un hamac !!!<br /> <br /> <br /> <br /> - Ta fleur préféré? Le lys.<br /> <br /> <br /> <br /> - Tu étais bonne élève à l'école? Oui première de la classe !
Publicité