Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
Publicité
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
Visiteurs
Depuis la création 6 883
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 juin 2012

Mon programme du week end en image... #1#

 

    Je vais aujourd'hui inclure un nouveau thème sur mon blog! Comme généralement nous sommes assez pris les week-end estivaux, je vous ferais un récap de nos activités en photo, en vidéo ou tout simplement, en mots... Si vous souhaitez participer, pas de soucis, c'est open billets ;) ...

    Allez, je commence donc par vendredi:

mShopping fête des papas!

 

    Ensuite le samedi:

imagesApéro chez mes parents... Pour se retrouver...

LA:

imag

Surtout pour voir ce concert que j'attendais tant et qui ne m'a pas déçu!!!

Puis, viens dimanche...

image

Oui, ça devient récurant...

Et pour finir:

im

Aucune envie de faire à bouffer ce soir...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Non... RAS au bric à brac!!!
S
W E bien rempli! t'as trouvé des trésors au bric à brac?
C
sympathique we ! ;) bises
Publicité