Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
Publicité
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
Visiteurs
Depuis la création 6 880
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
22 juin 2012

Et toi, y'a quoi dans ton sac de fille??

DSCN0655

 

    Bien souvent, l'ours me lance: -"Putain, quel fumier dans ton sac, on retrouve rien..." Quelle douceur me direz vous! Ce midi, je décide donc d'y faire le tri! Je vide tout... Ça donne ça:

DSCN0654

- Mon petit étui de carte vital et ordonnance! Jamais sans... Et heureusement car je ne connais pas mon numéro de sécu par coeur moi (oui, y'en a, bah il le connaisse et le récite à une vitesse, piouuuuu!)

- Mon carnet de chèque! QUE pour payer l'essence ici... Genre, ce carnet à 3 ans!

-Un bouchon de yaourt (jouet de Miipoupe) C'est comme ça qu'on reconnaît les mamans. La dernière fois, Minipoupe a glissé son téléphone portable dans mon sac à main et, en rendez vous, il s'est mis a chanter et a compter (la honte!!) 3... 3 cochons, 1 / 2 / 3...

-Mon porte feuille! INDISPENSABLE bien sur, y'a ma carte bancaire dedans!!

-Mon calendrier des bric a brac des pays de la loire! Pour mes dimanche matin ensoleillés!

-Un agenda (2011...) et un petit carnet qui contient mes listes de course et de nombreux dessins de Minipoupe qu'elle fait pour patienter dans les salles d'attentes, au resto...

-2 paquets de mouchoir (mieux vaut prévoir!!)

-Un mini bouquin (ce cher Dexter, tip top) Tout petit, il tient dans un poche de jean!

-Un étuit à chéquier vide (depuis 3 ans!)

-Mes clef de bagnole (plus pratique!)

-2 stylos et un crayon de couleur (les stylos pour maman! Devinez pour qui est le crayon de couleur...)

-Une photo de Minipoupe et moi même en photomaton! (L'Ours à sa place dans mon porte feuille!)

-Mon Blackberry (c'est comme ça que ça s'écrit?) J'aime po les portable mais c'est bien pratique si tu tombe en panne!

-Et pleins de petits bouts de papier, de tabac,de bois (?!?)...

    Je me rend compte qu'il manque des choses utiles là dedans... Ou sont passées mes clef de maison (Sur la porte!!)? Et mon maquillage(Dans la salle de bain!!)? Et mes clopes(devant toi conn****)? Ouffff, j'ai tout! Bah non, rien à jeter en faite!

    Et vous, y'a quoi dans vos sacs de nenettes?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellent la phrase de l'ours !!! <br /> <br /> Moi il me faudrait un big bag :)
C
j'avais pas bien vu j'ai confondu Dollon avec doulon !! mais je suis de loire atlantique au nord de Nantes et toi tu es ou ?
L
Quoi, tu connais la pharmacie de Dollon???? j'habite à 3km de ce patelin!! Et toi, tu es d'ou?
C
alors moi j'adore le sac de 1°, de 2° c'est pas le bordel dans ce sac !!!! ???<br /> <br /> et de 3° tu habites dans ma région, et même pas loin du tout, la pharmacie je la connais !!!
L
Post rigolo et très fille comme j'aime !<br /> <br /> À bientôt isabelle
Publicité