Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
Publicité
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
Visiteurs
Depuis la création 6 883
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
24 juin 2012

Un petit week-end #2#

    Petit week-end qui débute vendredi midi (chanceuse que je suis, je ne bosse qu'un vendredi sur deux et seulement le matin...)

 

Vendredi après midi:

imagesty

Minipoupe infecte, course rapido et mal faites du coup!

Samedi:

DSCN0658

Visite du zoo! Minipoupe à kiffé grave... Mais sans sieste, l'après midi a été dure dure pour nous!

imagesdr

Repas entre potes pour fêter le diplôme de moniteur de conduite d'un ami!

Au menu: Ratatouille (hummmm) et brochette de poulet marinées citron paprika (Miam!)

Couché 3h du mat (plus l'habitude moi!)

Dimanche matin:

imagesttParfaite petite ménagère... Non je déconne! J'ai frotouillé quoi!!

Et dimanche aprem et soir:

imagesyhOui, le week-end c'est quand même un peu fait pour ça, non?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité