Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
Publicité
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
Visiteurs
Depuis la création 6 883
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
26 juin 2012

Orangina Bad jack aux fruits tropicaux (Miam, ou pas!!!)

imag

 

    Là, comme ça, ça m'a l'air plutôt pas mal. Hop, j'achète pour tester... Mouais mouai! Passée les lumières flashy du supermarché, le liquide contenu dans cette bouteille est tout de suite moins appétissant. Dans le magasin, ça ressemblait pourtant à du simple coca mais dehors dans mon caddie, ça a plus la couleur d'un vieux porto ou d'huile de vidange...

    J'ouvre la bouteille dans une soirée avec des potes... Là, on rigole bien, on dirait franchement du pétrole, regarde:

DSCN0799

    Non mais mais tu vois ça?????? C'est horrible comme couleur et l'aspect de la texture (oui, l'aspect, car c'est liquide quand même!!!), juste beurrrrkkkk! L'odeur... Mouais, fruits exotiques ils disent... Moi je dirais parfum à chiottes plutôt mais bon (comme dans la pub; ça pourrait en effet servir de nettoie wc!) Et encore, là, j'ai pas encore goûte...

    JE GOUTE!! Mouai, bof! Pas aussi crado que ça en avait l'air mais c'est pas bon du tout quand même! Sucre aromatisé quoi...Je fini par jeter la bouteille (le lendemain car elle n'a pas fait fureur pendant notre soirée, ahhh bon???!!)! Bref, je la vide dans l'évier et là: HEUREUSEMENT, JE N'AI BU QU'UN PETIT VERRE!!! Mais regarde moi ça:

DSCN0800

    Ahhhhh ou est la javel....................................................... Je nettoie bien sur, et mon éponge me dit merci:

DSCN0801

    Heu non en faite... A la poubelle car ça tache ct'e fumier en plus!

    Bon en résumé: Au début, ça semble cool... Mais, c'est moche, ça pue et c'est même pas bon... Vous allez en acheter vous? Aller, juste pour rigoler un peu...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
non merci!
C
alors la , sûrement pas !!! ils ont pas honte de nous vendre des trucs pareil, merci Lalotte!
Publicité