Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
Publicité
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
Visiteurs
Depuis la création 6 883
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 juillet 2012

Terrible two??!!??

images    Terrible two, vous connaissez?? C'est un terme américain pour signifier une phase vachement sympa de nos bambins... Malheureusement, Minipoupe est en plein dedans et moi, pauvre maman démunie, je ne sais quoi faire... L'ours dit: -"Laisse la pleurer, ça va passer"!! Euhhhh, écoute, tu viens de rentrer du taf toi!! Moi ça fait 2 heures qu'elle me hurle dans les oreilles... C'est juste horrible (ou terrible, le mot est bien choisi!)

    Impossible en ce moment de l'emmener faire des courses ou aller au resto (j'ai testé quand même et... NON, plus jamais ça siouplaiiiiit). Elle veut un bouquin, ok, elle veut que ce soit "moman" qui aille le chercher, ok mais quand elle l'a et bien, NON, c'est plus celui ci qu'elle veut en faite mais un autre, qu'elle a planqué je ne sais ou et que je cherche pendant une plombe! Ça y'est, trouvé!! Ahhhhh, mais non, en faite, elle veut ses crayons oh et puis non, elle veut allez dehors, bah non, il pleut, Ouiiinnnnnnnnnnnnnnnn! Et là, c'est parti pour 1/2h de hurlements intensifs! JE N'EN PEUX PLUS! Il y a encore quelques semaine, je me disais qu'elle grandissais trop vite mais là, en ce moment, je rêve qu'elle grandisse ENCORE PLUS VITE!!

    Bon, vous allez me dire qu ce n'est qu'un passage... Mouais, un petit passage?? Ou carrément une autoroute 2*2 voies? Je ne craque pas encore, je tiens bon, mais il ne va pas falloir que ça dure éternellement! Même sa nounou me dit qu'elle est TRES capricieuse en ce moment alors qu'elle était encore un vrai ange il y a quelques jours!

    Bon, j'ai trouvé une petite parade! Jeudi soir, elle dort chez Mamouche et y reste jusqu'a vendredi soir (yes, vendredi, journée en solitaire!!) et samedi soir, elle y retourne!! Ça va me laisser un peu de temps pour RESPIRER! Ouffffffff!

    Et vous, les terrible 2 ans??

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ici, on est dedans mais c'est pas tous les jours non plus. Elle teste c'est clair.<br /> <br /> Remarque depuis le jour où je l'ai mise dans son lit et qu'elle y a hurlé pendant près d'une heure avant de lâcher un timide "maman ?" et m'expliquer dans son babille qu'elle était calmée, ça va beaucoup mieux !!<br /> <br /> Je suis indigne et j'essaie de l'assumer !
I
J'appréhende cette période parce que la mienne est déjà pas mal épuisante.<br /> <br /> Ça m'emballe moyen moyen!
S
Pas connu sur aucun des 2 enfants! bon courage
Publicité