Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
Publicité
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
Visiteurs
Depuis la création 6 883
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 juillet 2012

Quoi de neuf les loulous? #1#

 

L'art du langage...

Quoi-de-neuf-les-loulous

    Allez, je me lance ici aussi!! Comme vous le savez sûrement (ou pas!) Minipoupe à 2 ans... Beaucoup de personnes ne me croient pas mais si, elle n'a QUE 2ans! Mais qu'est ce qu'elle papote! A 18 mois, elle faisait déjà de belles phrases a verbe. Mais cela a ses inconvénient...

    Oui, la semaine dernière elle voit une dame bien portante et lance un: -"Elle est grosse la dame, hein maman c'est vrai".... Piouuuuuuu, que répondre à une enfant de deux ans??

    Ou encore: "- mimi cracra le monsieur" Oui, on a croisé un homme noir! Re piouuuuuuuu!!! J'essaye de lui expliquer le pourquoi du comment mais bon... C'est dur dur de les freiner.

    Voila, c'était "Qoi de neuf les loulous" pour Maman poussinou et Anaïs et sa petite vie!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah... finalement, je vais peut être savourer le fait que Surprise ne parle presque que dans sa langue perso encore (21 mois...)<br /> <br /> gloups le coup du "mimi cracra", on ne doit pas trop savoir où se mettre. Mais bon, c'est dit sans aucune arrière pensée, et ça permet d'aborder le sujet de la différence. ;)
A
Oh l'angoisse de toute mère (ou père) en sortie avec ses enfants... nous on a eu le droit à "maman pourquoi le monsieur il est tout chocolat ?" pour un homme noir... alors c'est parti pour une explication les joues rouges comme tout !! <br /> <br /> Mais bon, c'est mignon aussi ce qu'ils peuvent nous sortir :)<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta participation !!<br /> <br /> Bises
M
Ah je suis rassurée, tous les petits autour de moi ne cause pas, même à 2 ans, alors que la mienne fait des phrases complètes depuis qu'elle a 18 mois... C'est pas évident, car les gens autour pensent qu'elle est plus âgée du coup et sont moins tolérants avec ses bêtises... :)Mais bon pour le moment j'ai de la chance, elle est plutôt du genre a admirer tous les toutous de la terre :D
A
Hé elle parle super bien!!!<br /> <br /> La mienne a 21 mois et dit 3 mots lol<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ta participation<br /> <br /> Biz<br /> <br /> anais
S
même genre de lapsus avec ma grande sur un homme de couleur: la veille elle avait regardé du rugby avec son papa et elle nous avait demandé à la caisse du supermarché pourquoi le monsieur était plein de boue! grand moment de solitude.....
Publicité