Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
Publicité
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
Visiteurs
Depuis la création 6 883
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 juillet 2012

Pourquoi les gens sont ils si cruels??!!??

   

images

 

    Je ne suis pas militante dans l'âme et pourtant, beaucoup de chose me révoltent! La cause animal en fait partie (entre autre...)! Comment peut on être si cruel envers ses si mignons petits (ou gros) animaux...

    Un jour, ma grosse Fiona s'est faite enlevée, elle avait 6 mois et était très joueuse et pas craintive pour un sous! Elle a du suivre des hommes sans scrupule qui voulaient certainement (au dire des gendarmes) s'en servir pour des combats de chiens (les boxers étant des chiens très forts). Fort heureusement, elle a réussi à s'enfuir et est revenue toute seule. Mais dans quel état... Horrible! Les pattes en sang! Direction chez le véto qui a constaté de multiples traces de coup, coupures et autres sévices... J'en ai chialé toutes les larmes de mon corps! COMMENT PEUT ON FAIRE UN TRUC PAREIL???

    Les animaux domestique, c'est une chose. Passons à la corrida! La, franchement, ils me feraient gerber ses bandes de guignols qui tuent de pauvres taureaux qui n'ont absolument rien demandés. Je sais que beaucoup d'entre vous sont fan de ces choses là (oui, il y a beaucoup de gens qui aime ça...), mais là, moi, je ne comprend pas... On tue un être vivant pour jouer quoi... Youhou... C'est dégueulasse! Moi, une vache, je la tue pour la bouffer, pas pour m'amuser!! Et je la tue correctement (enfin, c'est ce que disent les abattoirs en tout cas...) Une petite chanson pour illustrer mon dégoût:

    Quelque chose de moins probable me fout la chair de poule aussi! Les zoos! J'y suis allée vous allez me dire, oui... Et je n'en suis pas très fière, j'ai même un peu honte... Un lion, même né en captivité n'est pas fait pour vivre derrière des vitres... Les petits singes tout mignon, derrière des grillages... Les hippo, dans 10m2 de bassin... Dans l'océan, les otaries font t'elles leur fameux numéro de jonglages?? Moi, tout ça me fait froid dans le dos et mal au coeur! Oui, je suis allée visiter un zoo! C'est a ce moment que j'ai pris conscience de mon mal être face a ces animaux en cage! Non, je n'y retournerais pas! J'expliquerais même à Minipoupe qu'un animal en cage n'est pas un animal heureux. Une autre chanson me parle a ce moment:
    Quel chagrin, quel triste monde... Ou la savane se fane à l'ombre... La fausse montagne du zoo de vincennes... Dire que j'en suis l'indigenne...
    Et vous, quelle cause défendez vous?
Publicité
Publicité
Commentaires
U
Je comprends si bien ce coup de gueule... On a beau me dire que "c'est pas pareil", pour moi, le gars qui traite aussi mal son animal ne devrait pas avoir de gosses.<br /> <br /> <br /> <br /> Ca c'est pour les animaux domestiques. :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le reste, je ne vais jamais au zoo pour éviter de criser, justement... :-)<br /> <br /> La corrida m'écoeure tout autant que toi, et je soutiens fortement les associations qui luttent pour la protection des galgos (là je cible l'Espagne, plus particulièrement)... Tant de cruauté, c'est immonde !
Publicité