Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
Publicité
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
Visiteurs
Depuis la création 6 882
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 juillet 2012

Le "scandale" des fans de Johnny...

images

 

   Non, je ne suis pas une fan de Johnny! Je dirais même plus que je n'aime pas du tout... Vendredi soir, était prévu le grand concert de l'année en Sarthe dans le grand stade tout neuf du Mans (Le MMArena), JOHNNY, tu rends compte... Holallalala... Je rentre de chez mes parents vers 18h et l'autre coté de la rocade est bouchée sur 7km! Il pleut à torrent depuis plus de 3h mais les gens sont là (tu m'étonnes, les places se sont arrachée de 60 à plus de 200euros c'te honte!) Y'a même des fans qui ont plantés leurs tentes depuis la veille!!

images

Comme eux par exemple!!!

    Un magnifique feu d'artifice est prévu aussi pour la fin du concert. Ils ont quand même réussi a repousser le réputer feu d'artice de la ville du Mans pour celui de Jonhhy hein... Il était attendu ce con! Mais là, c'est le drame... 20 000 Johnny's fans apprennent par un présentateur que Louis Bertignac (la première partie, moins nulle pour moi que la seconde...) et Johnny ne feront pas le show ce soir en raison de fortes rafales (70km/h, hummm) et de la pluie incessante... Mais qu'ils ne s'inquiètent pas hein, les places seront remboursables ou réutilisables en... OCTOBRE, ou pas!!! Un scandale que les fans n'ont pas manqués de huer et siffler! Quelle déception! Certain attendaient ce moment depuis plus de deux ans... Bien que n'appréciant pas cette musique, je peux me mettre à leur place et dire les même mots qu'eux: C'EST HONTEUX!

images

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bah en faite, la structure du stade est fermée... Donc à part si le vent arrive de haut en bas (heuuuu... pas possible en faite!!)y'a aucun danger pour personne! Bon, pas très agréable de "chanter" sous la flotte mais ne dit on pas "show must go on dans ses cas là?!<br /> <br /> C'est pour cela que je trouve ça honteux! Il y aurait vraiment eu des risques, j'aurais trouvé ça complètement normal d'annuler!<br /> <br /> Bisous!
I
C'est clair que ça doit foutre la haine. <br /> <br /> Mais sans vouloir prendre la défense de Johnny (je déteste sa musique) n'était-ce pas pour des raisons de sécurité de la structure (la scène, les amplis, les rampes de lumière) parce qu'avec de forte rafales de vent c'est risqué. J'ai déjà eu un concert annulé pour ces raisons. Les organisateurs ne doivent pas prendre de risques. Imagine si une rampe de spots se trouve arrachée et tombe sur les premiers rangs du public; ça peut faire des morts...<br /> <br /> Après j'avoue ignorer les raisons de cette annulation-là...
Publicité