Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
Publicité
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
Visiteurs
Depuis la création 6 880
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
19 juillet 2012

Quoi de neuf les loulous? #3#

RETOUR A 18 MOIS!

Quoi-de-neuf-les-loulous    Minipoupe est une feignasse!! Mais non, elle fait autre chose en attendant de savoir marcher! Elle attend le bon moment... Oui, bah elle a attendu un sacré bout de temps quand même! A l'aube de ses 18 mois, elle ne s'était toujours pas lancée! Le quatre pattes, elle préférait!!

    Puis un jour, sans que je ne m'y attende, elle l'a fait! 18 mois et 22 jours...

IMG_9667 (1)

    Aujourd'hui, à 26 mois tout pile, elle court, saute, descend tant bien que mal les escaliers et fait tout un tas de bêtises liées au faite de mettre un pied devant l'autre... Le 4 pattes n'était pas si mal que ça en faite!!

    Retrouve tout les jeudi "quoi de neuf les loulous" chez Anaïs et sa petite vie et chez Maman Poussinou!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah la mienne rampait rampait et elle a finalement marché a 17 mois et demi...et maintenant elle court comme une dingue hihi.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ta participation<br /> <br /> bisous
M
C'est comme tout avec les enfants ! On a hâte de les voir grandir et de savoir faire certaines choses comme marcher et bim... quand ça arrive on se rend compte que finalement... c'était pas si mal avant ;)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est la vie, c'est beau ♥
Publicité