Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
Publicité
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
Visiteurs
Depuis la création 6 880
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
26 juillet 2012

Mes découvertes #1#

    Mes découvertes! Nouveau rendez vous chez Lady pirate! Tu nous parle de tes sorties, tes voyages, les lieux que tu aimes... Bien résumé?

    Pour moi, aujourd'hui, c'est un souvenir d'adolescence!! C'était là:

 

 

images   

    Le plus grand festival de musique reggae de France! Ca ce passe à Bercy et c'est tout simplement hallucinant! Des millions de dreadlocks... Il y a dix ans (à l'époque...) ma chevelure en était bien garnies!! Oui, vous me verriez, j'ai limite honte! Mais bon, j'avais 16/17 ans! C'est un souvenir magique de folles nuits Parisienne avec l'Ours et les copains!

images

    C'est aussi là que j'ai rencontré Patrice (un de mes chanteur favori et accesoirement mari d'Ayo) et que l'on a fumé une clope ensemble! Ahhhh quel bonheur d'y repenser! Aller, pour le plaisir:

Voila pour ma première découverte! J'espère qu'il y en aura pleins d'autres!
Des bisous!
 
Voici ma tête avant pour les interressées...

Scan0001 Bon on ne vois pas trop mais bon... Moi, en mode baba cool!!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
sacré souvenir !!! tu ne peux l'oublier celui là ;) bises et bonne fin de journée à toi ;) bisous
Publicité