Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
Publicité
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
Visiteurs
Depuis la création 6 883
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
27 juillet 2012

Instant de douceur #4#

LES DODOS DE MINIPOUPES!!

 

  

goutte-d-eau-1-73461

  Depuis ses premiers mois j'adore observer Minipoupe dans son sommeille... En voici quelques clichés.

CIMG0412CIMG0284Ma grenouille!

CIMG0657

CIMG0768

 

CIMG0900

CIMG1044    Vous pouvez retrouver tout les instants de douceurs chez Pt'ite fée!

Des bisous!

   

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci à vous!<br /> <br /> Moi aussi la première est ma favori!! Ce coussin d'allaitement m'a juste servi à l'endormir et a calmer ses coliques... Au moins, il a servi a quelque chose!!!<br /> <br /> Des bisous!
S
trop belle celle avec son papa !!<br /> <br /> moi aussi j'adore les admirer dans leur sommeil !!
M
La première et la dernière sont vraiment trop fortes !
C
génial !!! pis alors la première !!! elle se sent vraiment bien ça se voit !! lol <br /> <br /> bises
L
J'adore les photos!!
Publicité