30 juillet 2012

j'vais être marraine!!

    Il y a quelques jours, ma meilleure amie (oui Charlinette, tu l'es ;) ) rencontrée sur la toile, m'a demandée si j'acceptais de devenir la marraine de son troisième bout d'eux... Sans réfléchir, j'ai, bien sur, accepté volontiers! La naissance est prévu pour la semaine prochaine et j'ai super hâte de le rencontrer! Mais, fait chier, je part en vacances, ,pfffff, les boules!     En acceptant, je me suis quand même engagée à être présente le jour J, au Baptême... Sachant que, déjà, suis pas catholique... [Lire la suite]
Posté par Lalotte à 10:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

28 juillet 2012

La plante verte de mon grand père...

    Tout d'abord, je tiens à préciser, que je les aime malgrès tout et pour tout.     Chez mon grand père, il y a plein de plantes, de fleurs, de plants de légumes et, il y a, ma grand mère...     Ma grand mère, il y a quelques années était une personne exécrable et autoritaire avec laquelle je ne partageait absolument rien! Elle a eu 4 filles, dont ma maman. Son mari (mon papi mousot...) était routier et était donc tout le temps absent. C'est donc elle qui a élevé ses filles presque... [Lire la suite]
Posté par Lalotte à 14:07 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
27 juillet 2012

Instant de douceur #4#

LES DODOS DE MINIPOUPES!!        Depuis ses premiers mois j'adore observer Minipoupe dans son sommeille... En voici quelques clichés. Ma grenouille!       Vous pouvez retrouver tout les instants de douceurs chez Pt'ite fée! Des bisous!        
Posté par Lalotte à 08:57 - Commentaires [6] - Permalien [#]
26 juillet 2012

Mes découvertes #1#

    Mes découvertes! Nouveau rendez vous chez Lady pirate! Tu nous parle de tes sorties, tes voyages, les lieux que tu aimes... Bien résumé?     Pour moi, aujourd'hui, c'est un souvenir d'adolescence!! C'était là:             Le plus grand festival de musique reggae de France! Ca ce passe à Bercy et c'est tout simplement hallucinant! Des millions de dreadlocks... Il y a dix ans (à l'époque...) ma chevelure en était bien garnies!! Oui, vous me verriez, j'ai... [Lire la suite]
Posté par Lalotte à 17:05 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
20 juillet 2012

Instant de douceur #3#

DE GROS CALINS CANINS!!     J'adore mon chien et J'aime ma Minipoupe! Mais ce que je kiffe le plus c'est les gros câlins qu'elle se font. En voici un, immortalisé sur le canapé:     C'était mon "Instant de douceur"! Retrouvez les tous chez P'tite fée!!
Posté par Lalotte à 08:05 - Commentaires [2] - Permalien [#]
19 juillet 2012

Quoi de neuf les loulous? #3#

RETOUR A 18 MOIS!     Minipoupe est une feignasse!! Mais non, elle fait autre chose en attendant de savoir marcher! Elle attend le bon moment... Oui, bah elle a attendu un sacré bout de temps quand même! A l'aube de ses 18 mois, elle ne s'était toujours pas lancée! Le quatre pattes, elle préférait!!     Puis un jour, sans que je ne m'y attende, elle l'a fait! 18 mois et 22 jours...     Aujourd'hui, à 26 mois tout pile, elle court, saute, descend tant bien que mal les escaliers et fait... [Lire la suite]
Posté par Lalotte à 07:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]

15 juillet 2012

Le "scandale" des fans de Johnny...

     Non, je ne suis pas une fan de Johnny! Je dirais même plus que je n'aime pas du tout... Vendredi soir, était prévu le grand concert de l'année en Sarthe dans le grand stade tout neuf du Mans (Le MMArena), JOHNNY, tu rends compte... Holallalala... Je rentre de chez mes parents vers 18h et l'autre coté de la rocade est bouchée sur 7km! Il pleut à torrent depuis plus de 3h mais les gens sont là (tu m'étonnes, les places se sont arrachée de 60 à plus de 200euros c'te honte!) Y'a même des fans qui ont plantés leurs... [Lire la suite]
Posté par Lalotte à 09:17 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
13 juillet 2012

Que fais tu dans la vie?

    Aujourd'hui, j'ai décidé de vous en dire un peu plus sur moi... Enfin, sur mon "parcours professionnel" en faite! Peu de blogueurs parle de ce que qu'ils font dans la vie, moi, je vais l'écrire...     Au départ (il y a une dizaine d'année) je pensais avoir trouvée ma voie, le bâtiment! Non, je ne voulais pas porter des parpaing ou fabriquer du béton (L'Ours le fait pour moi!!) je voulais être topographe-géomètre. C'est quoi la topographie que tu te dis hein!! C'est ça: Mais si tu sais, les petits... [Lire la suite]
Posté par Lalotte à 08:17 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
12 juillet 2012

Quoi de neuf les loulous? #2#

LE PREMIER FESTIVAL DE MINIPOUPE...       Comme toutes les semaines, "quoi de neuf les loulous?". C'est chez Anaïs et sa petite vie et Maman Poussinou!        En grands fans de festivals de musique que nous étions dans notre "jeunesse", l'envie a été trop forte! Festival gratuit dans le patelin d'à côté!! N'ayant personne pour garder Minipoupe, pas le choix, on l'emmènne...     Bah écoute, on a pas regretté de lui avoir fait découvrir cette passion que nous avons! Les... [Lire la suite]
Posté par Lalotte à 09:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
11 juillet 2012

Instant de douceur #2#

LES MOTS D'AMOUR...   Les mots d'amour... Moi, je n'en dit pas souvent à l'Ours, à part mon Je t'AIME bébé!!! Il y a bien une chanson qui me correspond. Et je la partage avec vous! Bénabar Les mots d'amour   Bien sûr y'a les rimes en fleur, les métaphores, les grands discours Les " je n'aime que toi ", les " mon amour ", les " pour toujours " Les soleils couchants, le vent, la plage, les océans Les références au coeur, c'est un organe très émouvant Miauler " Je t'aime " tout le monde peut l' faire, c'est comme... [Lire la suite]
Posté par Lalotte à 17:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]