Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
Publicité
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
Visiteurs
Depuis la création 6 883
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
1 août 2012

Ouiiiiiiiii, vive les vacances!

images    Bon, je suis en vacances depuis jeudi dernier... J'ai bien glandé pendant ces quelques jours surtout parce que Minipoupe à passé 2 jours et demi chez ses grands parents (à voir demain ;) ) Je me la suis coulée grave douce, YES! Mais là, faut que je m'active (comme dit la chanson de Tryo...) On part dans 2 jours. Vendredi matin, 10h pétantes! Reste, les bagages à boucler, essayer de rentrer la toile de tente de 45m2 (si si, c'est possible!!) dans le coffre de 2m2 (oui, je vais y arriver), emmener toutou chez mes beaux parents, préparer les 2 itinéraires (merci à Mr GPS qui va s'en occuper pour moi...) et me préparer psychologiquement à passer une semaine entière dans la toile de tente (chose que nous faisions beaucoup quand nous n'étions que tout les deux!), ne connaissant pas la météo sur notre lieu de villégiature (pas le courage de jeter un oeil, si quelqu'un sait le temps qu'ils annoncent dans le lot...).

    La première nuit, devrait être peinard... Notre emplacement sera dispo samedi à 12h, mais nous partons donc vendredi pour zapper les bouchons de Clermont ferrant (pas folle la guêpe hey, y'en a la dedans...) Donc première nuit, ici:

378266_264989426938373_1689333478_n

Pas mal hein... Une suite de 40m2 nous attend (plus petit que la toile de tente mais nous nous en contenterons... hihihi)! Bon c'est pour une nuit hein, car vu le prix heu... En faite, le prix d'une nuit est égale au prix de la semaine pour le camping... On va kiffer je crois!

    Puis ensuite, 7 nuits la dedant:

324174142-673c2ed3-d618-4d3c-b6bd-b3827ef5ba4e_1200

Et ici:

bgk

 

    Dans quelques temps, je reviendrais vous parler de ces vacances en famille (oui, nous partons à 12 personnes quand même, mais pas dans la même tente!) Pour l'instant, je vous ai préparés 1 ou 2 articles pour la semaine!

    A la revoyure les nanas!  ;) Et bonne vacances pour celles qui y sont déjà!

    Des bisous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonnes vacances ! on attend les photos !!
M
Oh la la, une nuit dans un château... Je te jalouse ! J'aimerai bien un jour me faire ce plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> Nuits torrides, nuits torrides... Peut-être par la chaleur sous la tente alors, parce que je crois que vous allez être un peu trop entourés. :D<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances ! Profite à fond.
F
Sympa la tente, j'ai hate de pouvoir retourner au camping sous tente quand MissT sera plus grande
L
Merci!!! C'est clair que je vais avoir des trucs à raconter en revenant... Coup de gueule entre frère et sœur, Minipoupe et la piscine, nos nuit torrides etc!!!<br /> <br /> Allez, et je reviens toute bronzée hein...<br /> <br /> Des bisous!
M
lol, non bon ok, alors je te souhaite de bonnes vacances et ramène nous tout plein de photo et de trucs bien sympa à nous raconter !!! profites à fond !<br /> <br /> bisouxxx
Publicité