20 août 2012

Mon ex-aversion pour la blogo...

images

 

    Il y a peu, internet ne signifiait que mon petit forum de maman et ses 8 abonnées... Quand on me parlait de facebook, je me marrais en disant: "JAMAIS"!!! C'est vrai que je n'aimais pas l'idée que des "milliers" de personnes inconnues pourraient lire les pages de ma vie! Je n'avais pas encore capté (ignare que j'étais...) que je pouvais filtrer mes "amis"... Puis, en comprenant que, pour garder des liens avec ma famille éloignée géographiquement, il me fallait un outil autre que le simple téléphone (France-La réunion, j'te raconte pas les factures...), j'ai fini par m'y inscrire (au grand désaroi de l'Ours!) Le 4 septembre 2011, me voila donc adepte de Facebook, yeah.

    Révélation, c'est top cette connerie en faite...

    Il y a peu, internet ne signifiait que mon petit forum de maman et ses 8 abonnées et facebook (t'as vu, j'ai changé hein...)! Quand on me parlait de Blog je disais:"C'est po pour moi ce genre de truc!" Déjà, FB à été un cap alors la blogo et ses nenettes pianotant sans rien avoir à dire, non merci ;) ! Puis, le 06 Février 2012 (wahouuu déjà 7 mois!), je me suis présentée à toi! Comme ça:

DSCN0103

Ouille ouille ouille, ça voulait tout dire... Au départ, j'écrivais un peu pour passer le temps... Pas trop de boulot, une Minipoupe qui dormait bien, un Ours qui travaillait beaucoup... Puis, je me suis vraiment prise au jeu! Écrire ma vie me plaît vraiment... Je crois que je ne vais pas arrêter de si tôt! En plus, j'adore les commentaires que tu me laisses. Ils me donnent un peu l'impression d'exister ailleurs que chez moi et ça me fait du bien.

    Comme quoi, les a priori...

PS: Si vous voulez aussi me suivre sur FB (héhé!) c'est là: https://www.facebook.com/nonjenesuispas?ref=hl

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par Lalotte à 17:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires sur Mon ex-aversion pour la blogo...

    Coucou Lalotte. Je me reconnais bien aussi dans ton article d'autant qu'on a commençé l'aventure ensemble. Merci pour ton blog et je te confirme que l'aventure est loin d'être finie.PLEIN DE BISES

    Posté par bonheurdesfemmes, 20 août 2012 à 21:05
  • Bisoussssssssss!!! Et merci!

    Posté par Lalotte, 21 août 2012 à 17:29
Poster un commentaire