23 août 2012

Quoi de neuf les loulous? #4#

Quoi-de-neuf-les-loulous

Coucou!!

    Mon retour pour quoi de neuf les loulous!!! Cette semaine, un sujet poilant pour les autres mais frustrant pour les parents: Les gros mots de nos loulous!

    Oui, ma Minipoupe, avec sa tête de princesse et ses sourires d'ange, cause de plus en plus... C'est bien, elle fait de belles phrases construites et tout et tout... Mais parfois, elle dérape complètement! Samedi soir, je la couche, lui fais un bisous et sort de la chambre. Comme d'hab, elle me rappelle (je pensais que c'était pour le dernier bisous comme dans son habitude) -"Maaaammannnnnnnnnnn" Je reviens et là:-"Tu pus du cul!!!" Ouillllleeeee! Je fais quoi là?

    Ou encore... Sac à merde, sac à merde! Sur l'air de "Sac à dos" de Dora l'exploratrice... (là, je remercie l'Ours!), les putains aussi sont dans la place! Elle se reprend tout le temps: -"Non, pas putain, Punaaaiiissee!" Ça fait beaucoup rire les gens en générale mais pas nous... Puis plus tu la rouspète, plus ça l'amuse (normal quoi!!) A deux ans, on a pas fini hein...

    Et toi, ils en disent des gros mots tes loupiots?

   

Comme toutes les semaines, "quoi de neuf les loulous?". C'est chez Anaïs et sa petite vie et Maman Poussinou!

 

   

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par Lalotte à 17:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires sur Quoi de neuf les loulous? #4#

    Hihi non pas encore^^
    Mais je ne sais pas pourquoi je suis sure que ça viendra!

    Posté par Anaïs Petitevie, 25 août 2012 à 18:34
Poster un commentaire