23 août 2012

Mais ou est passée l'inspection du travail?

images

   

    Oui, je sais, je vais ENCORE me plaindre, geindre, râler et passer pour une insatisfaite... M' en fiche, il faut que ça sorte, je n'en peux plus (nonnnnn, pas à ce point la tout de même!)...

    Dans mon usine, il y a... Une pièce de 12m2 pour 90 salariés pour manger! 3 Micro ondes (faut pas être pressés hein...)! Sachant que l'on a 45 petites minutes pour déjeuner et... 60 chaises! Alors on se fait une petite "chaise musical" pour savoir qui restera par terre (nan, j'déconne mais ce n'est pas une mauvaise idée, à méditer!)

    Dans mon usine, il y a... Pas de clim (et encore moins de chauffage!)! C'est à dire que cet été, la chaleur étouffante de l'exterieur était une bouffée d'air frais comparé au 50° de l'atelier... Mais non, faut pas se plaindre et continuer de faire les quotas hein... Même trempés de sueur, on joue la PRODUCTIVITE! Et cet hiver, les 0° pointeront le bouts de leurs nez normalement, vive les gros pull et les manteaux!

    Dans mon usine, il y a... Un changement de statut probable que l'on nous a annoncé juste avant les vacances!! Nous devions changer de nom et diviser la boite en deux (car il y a deux usines en Sarthe et ils devaient nous séparer juridiquement parlant)! Bah c'est fait! Mais on l'a appris... dans les journaux! Comme si ils allaient nous mettre au courant... Pffff!

    Dans mon usine, il y a... des chefs pourris! Comme partout hein... Mais là, c'est vraiment le summum! J'en ai écumé des entreprise hein mais la c'est le bouquet! Hier soir, ELLE a décider que l'on avait plus le droit de se gaver de bonbons dans la journée! Alors quand nous sommes parti (j'était encore là car je finissais de nettoyer ma machine), elle a foutu toutes nos réserves à la benne, sans nous en parler avant, comme ça! Et même mon tupperwar rempli de sucrerie y est passé, nanméo!!!! J'ai rien dit car étant intérimaire (mais mon tupperwar est à la poubelle)... Mais je l'avais mauvaise, MAIS QUELLE CONNASSE (désolée, c'est sorti tout seul!). Je sais, ce n'est pas grand chose mais c'est juste la goutte d'eau, tu connais la suite!

    Et dans mon usine, il y a... Pleins de pognon pourtant (1081 euros de salaire pour nous, les bêtes!)... Louis Vuitton, tu connais? Mais si, tu sais, les sacs à 1000 boules tout moches!! Bha c'est avec eux que je bosses... Je comprend pas qu'on puisse avoir tant de frics et qu'on puisse traiter des salariés comme ça! Sans scrupule! J'ai l'impression de ne pas être un humain chez eux!

    Pour finir, dans mon usine... J'y retourne lundi, et j'ai les boules... Oui, je sais, je ne devrais pas me plaindre, j'ai un travail! Mais parfois, trop c'est trop...

    Désolée pour ces plaintes mais je préfère le faire ici, sur mon blog que de lâcher ses 4 vérités à la direction et perdre mon job (oui, c'est important pour moi de travailler, même pour gagner moins qu'au chômage!)...

    Voila, c'est dit! Ça fait du bien!

Des bisous!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par Lalotte à 20:36 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires sur Mais ou est passée l'inspection du travail?

    elle a jeté tes bonbons ? non mais j'y crois pas !!!
    et comme tu dis comment peut-on se la péter à vendre si cher lorsque l'on maltraite ses employés ?? toujours les mêmes... allez courage, t'as du travail, faut voir le bon côté

    Posté par Sysyinthecity, 24 août 2012 à 14:19
  • Oui, c'est vrai! Heureusement que j'y trouve des bons cotés!! Mes collègues, je les adore!
    Je sais que l'histoire des bonbons est vraiment ridicule mais ce n'est qu'un petit échantillon (genre un ou deux trucs par jours dans ce genre!)de ce qu'on "subit" tout les jours avec cette conna***!
    Des bisous Sysy!

    Posté par Lalotte, 24 août 2012 à 20:53
Poster un commentaire