Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
Publicité
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
Visiteurs
Depuis la création 6 883
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 août 2012

Un peu honteuse...

images

    Yes, I'm sorry... En ce moment, pas trop le moral. Pourquoi? Pourquoi pas pas!! Non, trêve de plaisanteries, j'me sens mal à l'aise... Bizarre, pas normal venant de moi qui suis généralement très souriante et enjouée... Mon blog, normalement m'aide à aller mieux mais là, non!

    Il me manque quelque chose que je ne connais pas! Un petit je ne sais quoi (comme dit la chanson de "je ne sais plus qui"!!!) qui fera que... Rolalalalala, c'est compliqué cette histoire car dans ma vie, tout va pour le "mieux"! Peux être mon boulot... Je ne sais pas, c'est chiant.

    Je venais là, surtout pour expliquer mon absence, mais en faite, je ne sas quoi dire... Manque d'inspiration...

    Des bisous et à bientôt!! (nonnn, ce n'est pas un au revoir juste une pause de quelques jours!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou!!<br /> <br /> Oui, je suis toujours là!! ;)<br /> <br /> Merci pour vos gentils messages... <br /> <br /> Je remonte un peu, c'est cool!<br /> <br /> Je prévoit quelques billets pour cette semaine en plus!<br /> <br /> Des bisous et merci!
S
coucou, t'es toujours là ????
C
Oh ben alors courage et reviens vite :-)
M
Ben alors !!! Reviens nous vite avec un moral au plus haut ! En attendant plein de courage !!!
S
eh bien alors ma pauv'lalotte !! je ne sais quoi te dire ? repose toi, prends du recul. un p'tit coup de blues peut-être ? je te fais pleins de grosses bises, tiens-moi au courant !<br /> <br /> quelque chose te perturbe peut-être inconsciemment... mais c'est pas toujours bon de trop réfléchir..
Publicité