05 septembre 2012

Des journées de 48h s'il vous plait...

images

    Je sais pas toi, mais chez moi, les journées sont trop courtes... Bon, ok, je n'ai qu'une Minipoupe, j'ai pas un palace a nettoyer, j'ai pas d'horraire de porc, mais mince, j'ai le temps de rien!

    Levée, 5h50... Je me prépare, café-clope! Mon Ours prépare Minipoupe et hop, 6h10 départ chez tata (c'est lui qui la dépose, c'est déjà ça!!)! Moi, je range la maison et planque tout pour éviter le carnage du gros chien... 6h25, je part au boulot (10min de calme dans la bagnole! Ouff!)

    7h00 commence "l'enfer" de l'usine, je pique, dépique, tire des fils, répare des pièces... 12h00 àààààà taaable!!! YES, j'ai les crocs à c't'heure là moi!! 12h45 reprise et c'est reparti pour piquer, dépiquer, tirer les fils... 16h30 c'est finnniiii!!!

    Je file en vitesse chez nounou pour récupérer mon pt'it monstre, il est 16h40 (je bosse à 10min de chez moi et à 5min de chez la nounou, la classe!)! Bien souvent, j'ai le droit à mon petit café (re la classe, non?)! Je rentre entre 17h et 18h...

    Ma deuxième journée commence maintenant, pas toi? Hop, je prépare le sac de Minipoupe pour demain, ma gamelle du midi et prépare mes fringues. La vaisselle a nettoyer, aspi, serpillière (ma Fiona est en chaleur...), plier le linge, ranger la chambre, préparer le repas... Piouuuuuuuu, 18h50, l'Ours débarque... Mais moi, j'ai po fini... Mettre la table, bain de Minipoupe et douche pour moi, on met les pyjs...

    20h, àààà tabllllleeee! YES, j'ai la dalle à cette heure ci moi... 20h30, nous somme repu... Hop, débarassage, lavage, nettoyage... Dodo pour Minipoupe 20h45! Roulage de 30 clopes pour le lendemain (pour l'Ours et moi!). Et là, le moment que j'attend depuis le matin 7h00... Le coucher!!! J'adore ça! Je dors à 21h30!

    Et re belote du lundi au jeudi (vais pas me plaindre non plus, je ne bosse que 4 jours par semaine!!)!!

    Comment vous faites pour gérer tout ça vous????

PS: Mon petit coup de blues est parti comme il était arrivé! Merci pour vos com et vos messages tout mimi! Des bisous!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par Lalotte à 18:23 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Commentaires sur Des journées de 48h s'il vous plait...

    euh je fais , c'est tout ! pas le choix de toute façon !!
    bienvenue au Club !

    Posté par Sysyinthecity, 05 septembre 2012 à 21:27
  • Ah bah mince alors, j'ai fait un post sur ma journée aussi Mais comme je bosse pas, c'est déjà plus facile pour moi. Mais c'est vrai que du temps pour soi, on en a pas beaucoup avec des ptits.
    C'est cool que ton coup de blues soit parti!

    Posté par CoucouMaman, 05 septembre 2012 à 23:08
  • pfiou quel rythme! quel courage!

    Posté par FoxyMama, 06 septembre 2012 à 10:51
  • Idem pour moi, et je ne suis qu'à mi-temps ! Jamais le temps de rien !
    Bisous

    Posté par 77, 06 septembre 2012 à 11:10
  • Déjà, quand j'étais au chômage, je galerai...
    Des bisous!!!

    Posté par Lalotte, 06 septembre 2012 à 12:33
Poster un commentaire