04 juillet 2012

Terrible two??!!??

    Terrible two, vous connaissez?? C'est un terme américain pour signifier une phase vachement sympa de nos bambins... Malheureusement, Minipoupe est en plein dedans et moi, pauvre maman démunie, je ne sais quoi faire... L'ours dit: -"Laisse la pleurer, ça va passer"!! Euhhhh, écoute, tu viens de rentrer du taf toi!! Moi ça fait 2 heures qu'elle me hurle dans les oreilles... C'est juste horrible (ou terrible, le mot est bien choisi!)     Impossible en ce moment de l'emmener faire des courses ou aller au... [Lire la suite]
Posté par Lalotte à 06:23 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

02 juin 2012

Des mobiles plein la chambre...

             Mais qu'est ce que ce semblant de dragon vient foutre ici? Non, ce n'est pas le nouvel an chinois... C'est seulement un bout de plafond de la chambre de Minipoupe!!!     Bon, les photos sont de qualité médiocre (pourtant, Ours m'a acheté un appareil photo tip top..) mais celui ci, acheté pour son deuxième annoch est vraiment sympa et trrrrès grand!               Y' ceux ci aussi!!! Bah ouais, Minipoupe en... [Lire la suite]
Posté par Lalotte à 08:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
19 mai 2012

Ce jour d'il y a deux ans...

         Cela fait exactement 2 ans aujourd'hui (le 19 mai) et à cette heure (17h25) que mon amour (Minipoupe) est arrivée sur terre... Deux ans de bonheur, de tendresse, de câlins, de bisous, de conneries, de putains de maladies diverses et variés, d'amour et encore de bonheur!     Petit "oublie de pilule" (et oui...) hier et "je ne sais plus comment je vivais sans elle avant" aujourd'hui. Ma Ella (oui, c'est son prénom et pas une faute de frappe en exclu ;) ) Maman et Papa... [Lire la suite]
Posté par Lalotte à 17:25 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
13 mai 2012

Les Maxidodos de Minipoupe.

    Dans mon bidon, Bébépoupe était  petite fille très remuante et surtout, au grand damne de mon sommeil, la nuit... C'est simple, elle me réveillait toute les 5 min avec ses grands coups de savate mal placés (ce qui lui valait son surnom de Tyson!) Je n'en pouvais plus, j'étais usée!      A sa naissance, les nuits étaient rythmées par ses cris anti famine. Cela a bien duré 2 mois. J'était au courant qu'un bébé ne faisait pas ses nuits instantanément mais j'étais usée... Tout les matins,... [Lire la suite]
Posté par Lalotte à 09:27 - - Commentaires [6] - Permalien [#]