04 juin 2012

Ma folie farmerama!!!

    Oui, je suis une vrai gamine dans l'âme... Je suis une cinglée... Mais j'aime ça! Depuis quelques mois, je joue sur un jeu de simulation de ferme, Farmerama!! J'ADORE! Au départ, je jouais sur facebook mais j'ai vite arrêté car mes amis ne me suivaient pas et c'est très dur de passer les niveaux sans "soutien"!     Bizarrement, l'Ours aime beaucoup moins que moi!! Peut être le fait que je passe 3/4 d'heure par soir a nourrir mes bêtes ou arroser mes plants plutôt que de me blottir sur son torse... [Lire la suite]
Posté par Lalotte à 10:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

03 juin 2012

Ma tata Coco!!

    Ma tata Coco, elle fait ça: et puis ça: Ou encore ça:       Ce ne sont que des bijoux en ardoises (elle vit à Angers ou les carrières d'ardoise sont très nombreuses), fait par les mains de ma tata! Du découpage à la pose de perle ou autres artifices, c'est elle qui fait tout! D'ailleurs, elle en a fait son métier et a ouvert un nouveau site de vente en ligne, ici: http://www.aux-couleurs-ardoise.fr/ Si l'envie vous en dit, allez y faire un tour...       Aller, deux... [Lire la suite]
Posté par Lalotte à 06:46 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
02 juin 2012

Le tueur intime

  En ce moment, je lis ça:       Attention ce roman n'est pas à mettre entre toutes les mains. Vous allez entrer dans la tête du tueur... Et avec Will Edwards, vous n'en sortirez pas indemne. On vous aura prévenu!     Petit résumé: A quinze ans, Will a déjà conscience de sa différence. Solitaire, maltraité, il jette son dévolu sur une de ses camarades de classe. Ce qui n'aurait dû rester qu'une banale amourette devient une véritable obsession pour celui qui se révèle déjà comme un... [Lire la suite]
Posté par Lalotte à 16:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 juin 2012

Des mobiles plein la chambre...

             Mais qu'est ce que ce semblant de dragon vient foutre ici? Non, ce n'est pas le nouvel an chinois... C'est seulement un bout de plafond de la chambre de Minipoupe!!!     Bon, les photos sont de qualité médiocre (pourtant, Ours m'a acheté un appareil photo tip top..) mais celui ci, acheté pour son deuxième annoch est vraiment sympa et trrrrès grand!               Y' ceux ci aussi!!! Bah ouais, Minipoupe en... [Lire la suite]
Posté par Lalotte à 08:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
01 juin 2012

Mon pt'it kiff musical du moment!

Gotye - Somebody That I Used To Know Non, mon gros kiffe du moment... Vous en dites quoi?
Posté par Lalotte à 15:37 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
01 juin 2012

Ma chère joliebaby box!

    J'ai craqué... Il y a deux semaine, j'ai craqué!!! Un jolie mail m'arrive et me propose une box "beauté" pour les bébés de 0 à 3 ans ainsi que pour les futures/jeunes mamans. Annoncé, 8 produits de grande marque dont de nombreux full size. Des produits originaux, bios, sérieux, jolis, efficaces, naturels, sains, branchés… Voila ce qu'ils nous disent...     En voici le contenu: (de gauche à droite) Lotion nettoyante apaisante Kibio J'ai testé direct sur les menottes sales de Minipoupe! Quelle... [Lire la suite]
Posté par Lalotte à 07:55 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

26 mai 2012

Ca me fout les boules...

    Ce matin, Ours est parti rendre une petite visite chez le véto pour notre boule de poil... Elle a eu une otite à l'oreille droite et une nécrose du tympan à l'oreille gauche (sympa hein...) le mois dernier! Sans compter sa vaginite (très glam'!!!) quand elle était jeune et pas mal de petits autres trucs. La véto nous avait quand même prévenue qu'après tous ses désagréments, notre chienchien d'amour avait sûrement des défenses immunitaires toutes pourries! En deux ans elle nous avait tout fait. Bref, visite de... [Lire la suite]
Posté par Lalotte à 16:18 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
26 mai 2012

LEGO pour Minipoupe!

    Il y a 1 semaine, Minipoupe soufflait ses 2 bougies... Elle a reçu une grosse boite de lego duplo par sa Mamouche. Avant ça, elle avait les lego quatro que je lui avais trouvé sur une brocante pour la modique somme de 5 euros (une énorme boite, ça valait le coup!). Voyant qu'elle grandissait, j'avais donné l'idée des lego. Achat effectué, 60 euros la boite! Je me disais qu'elle devait être bien rempli, a ce prix là. Que nenni... En ouvrant le boite...(suspens...) vachement déçu! La boite n'est même pas rempli à la... [Lire la suite]
Posté par Lalotte à 07:16 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
22 mai 2012

Sympatoche grand week-end à la mer...

    Que ça fait du bien bien... Je me sens dans une forme Olympiale! Bien que le temps n'ai pas été au beau fixe tout le week-end, ce changement d'air de 4 jours m'a remis les idées en place.     Ma belle maman nous avait loué une grande maison car nous partions à 10. Une sympathique "petite" bicoque à 3 min de la ville et du port et à 10min de la première plage. Une charmante "maisonnette" typique du coin avec 5 grandes chambres et deux salles de bain (point trop n'en faut...). Un petit (oui petit!!)... [Lire la suite]
Posté par Lalotte à 06:25 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
19 mai 2012

Ce jour d'il y a deux ans...

         Cela fait exactement 2 ans aujourd'hui (le 19 mai) et à cette heure (17h25) que mon amour (Minipoupe) est arrivée sur terre... Deux ans de bonheur, de tendresse, de câlins, de bisous, de conneries, de putains de maladies diverses et variés, d'amour et encore de bonheur!     Petit "oublie de pilule" (et oui...) hier et "je ne sais plus comment je vivais sans elle avant" aujourd'hui. Ma Ella (oui, c'est son prénom et pas une faute de frappe en exclu ;) ) Maman et Papa... [Lire la suite]
Posté par Lalotte à 17:25 - - Commentaires [4] - Permalien [#]