22 avril 2012

Notre boule de suif...

Au tout début, notre Boule de suif, c'était ça! Au mois de novembre 2010, elle avait 3 mois pour 5kg. Fiona, Fionfion, ma Grosse ou encore ma Boubounette, c'est comme ça qu'on l'appel! Des factures déchirées, des télécommande défoncées et des tapis ruinés plus tard, Elle devient ça:     30 kg de nerf et de vigueure! Plusieurs fois par semaine, je suis au bord de la dépression en rentrant à la maison et en découvrant les conneries qu'elle fait encore! Chez nous, tout est en hauteur, non pas a cause de Minipoupe... [Lire la suite]
Posté par Lalotte à 15:21 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

19 avril 2012

Pourquoi j'ai la peur au ventre a l'idée de reprendre le travail?

    Oui, vous allez me dire, pourquoi?     Peut être parce que ma dernière expérience pro (remontant à 1 mois) ne s'est pas passée comme prévu. J'ai arrêté ma mission d'interim au bout d'une journée car ils avaient oublié de me signaler que je passerais de nuit au bout d'un semaine (20h/5h30 , je les vois quand moi mon Ours et Minipoupe dans l'affaire) , sur un poste tout pourri, avec des gens supers cons et en travaillant de surcroît avec des produits ultras toxiques!     Peut être... [Lire la suite]
Posté par Lalotte à 08:43 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
17 avril 2012

Petit Lapin Blanc et Bébé Koala!!

          En ce moment, le soir, Minipoupe veut... Une stoire (histoire pour ceux qui n'ont pas d'enfant!). J'ai heureusement une collection impressionnante de bouquin pour enfant genre les "Disney", "les contes merveilleux pour faire dodo", quelques "Martine"... Mais, non, aime pô (Pffffff, les gosses, c'est trop bien le roi lion!) En passant dans le rayon livre de mon supermarché, je tombe sur des minis livres aux couleurs flashy à seulement 1,90 euros... Je tente!     Le soir... [Lire la suite]
Posté par Lalotte à 13:37 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 avril 2012

Hollywoo...

      On m'avait dit: "-Va le voir c'est top!!" Je n'ai pas suivi ce conseil en me disant que je le verrais lors de sa sortie DVD. Et bien, je trouve que j'ai bien fais, NA! Hier soir, rien a matter. Ni une ni deux, je branche mon disque dur je met le DVD... 10 min passe, mouais, l'histoire va bientôt démarrer (peut être...) 30min après, heu... comment dire... Bah non, soyons franc, j'accroche pas du tout! Les acteurs, pourtant des valeurs surs, n'arrive pas à me scotcher à ma télé! J'éteind, tant pis! ... [Lire la suite]
Posté par Lalotte à 13:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 avril 2012

Non, non et NON!!!

        On m'avait dit qu'un enfant avait une phase du non! Vers 2/3ans, c'est ça? Mais pourquoi donc Minipoupe répond à la négative depuis aussi loin que je m'en souvienne? Genre, son premier aaaahhhreuuuuuu devait être un NONNNNNN! GGGgggggrrrrr...         T'as faim?                     Oui    (hourrrraaaaa)    Tu veux manger quoi??   ... [Lire la suite]
Posté par Lalotte à 18:17 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
29 mars 2012

Intouchables

      Ca y'est, je me suis lancée... Je l'ai vu!! Tout simplement superbe. Même l'Ours a adoré c'est dire!! Bha rien à rajouter en faite! Et vous? Vous l'avez vu?  
Posté par Lalotte à 18:02 - Commentaires [4] - Permalien [#]

25 mars 2012

L'heure de la brocante a sonné.

      Brocante, broc, vide grenier, bric à brac, qu'importe le nom, si ça peut occuper mes dimanches matins familiaux, je prend!!! Je prend et j'adore surtout.     Ce matin, soleil au rendez vous, GO! Petit village charmant pas trop loin de la maison (5km) j'embarque l'Ours, Minipoupe and the monster (mon gros chien chien, Fiona, Fion-fion pour les intimes.) Et c'est parti pour 1h de flanerie entre les allées (plutôt calme) de cette brocante!     Quelques... [Lire la suite]
Posté par Lalotte à 13:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 mars 2012

C'est le printemps!!!

        Ça y'est, c'est (enfin) le printemps! Ce billet ne sera pas long car c'était juste pour dire que: ça y'est, c'est le printemps, ma saison préférée. Les bourjoncs se transformant en belles (ou pas) fleurs, le soleil vachement plus présent, les températures clémentes et j'en passe... YOUHOUUUUUUU, c'est le printemps!!!
Posté par Lalotte à 09:01 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
16 mars 2012

Superma...DRIVE!

Ca y'est, je suis une adepte du drive...     J'aime pas les files d'attente interminables au caisses de supermarchés avec des retraités qui veulent sans cesse vous doubler, j'aime pas les allées bondées des rayons serviettes hygiénique non plus, j'aime pas me "balader" 1h30 dans un temple de la consommation avec une minipoupe énervée, fatiguée ou même chiante, en gros, j'aime pas faire mes courses quoi...     Un jour de janvier 2012, m'a soeurette m'appel en pleurant pour me dire que ça y'est, elle a... [Lire la suite]
Posté par Lalotte à 08:05 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
13 mars 2012

La bohème

Zazie "J'envoie valser" Acoustic - TV5Monde  J'aime beaucoup moi... Et vous?    J'en vois des qui s'donnent Donnent des bijoux dans le cou C'est beau mais quand même Ce ne sont que des cailloux Des pierres qui vous roulent Roulent et qui vous coulent sur les joues J'aime mieux que tu m'aimes Sans dépenser des sous...Moi je m'en moque J'envoie valser Les trucs en toc Les cages dorées Toi quand tu m'serres très fort C'est comme un trésor Et ça, et ça vaut de l'or...J'en vois des qui s'lancent Des regards et des... [Lire la suite]
Posté par Lalotte à 13:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :