Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
Publicité
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
Visiteurs
Depuis la création 6 886
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
19 février 2012

La rage aux... Dents!

 

    Grrrrrr, j'ai un gros abcès... Et je crois que je vais allez faire un tour aux urgences car j'ai des vertiges et des nausées (risque de septicémie, aie!!) Je souffre le martyre là! En faite, je ne me suis pas encore couchée (enfin, j'ai tenté quand même). Après une dizaine de clopes à la fenêtre, je me suis collée sur le net en me disant qu'écrire ma douleur l'appaiserait un peu mais... NONNNNNN! J'ai mal!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci les filles!<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, ça va beaucoup mieux depuis dimanche midi! Le doc de garde m'a prescrit de bons antidouleur ainsi que des antibio pour les chevaux (lol)! Avec un arrêt de travail pour le lundi, aujourd'hui, j'étais au top du top! M'nfin, un RDV chez le dentiste de prévu (grrrrrr, j'aime po!)<br /> <br /> A bientôt!
M
j'espere que tu te sens mieux,les rages de dents je connais,les abces aussi!!courage et donne nous des news des que ca ira mieux.
G
J'espère que ça va mieux ! ;)
Publicité