Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
Publicité
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
Visiteurs
Depuis la création 6 886
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
19 avril 2012

Pourquoi j'ai la peur au ventre a l'idée de reprendre le travail?

images

    Oui, vous allez me dire, pourquoi?

    Peut être parce que ma dernière expérience pro (remontant à 1 mois) ne s'est pas passée comme prévu. J'ai arrêté ma mission d'interim au bout d'une journée car ils avaient oublié de me signaler que je passerais de nuit au bout d'un semaine (20h/5h30 , je les vois quand moi mon Ours et Minipoupe dans l'affaire) , sur un poste tout pourri, avec des gens supers cons et en travaillant de surcroît avec des produits ultras toxiques!

    Peut être aussi que ce job est vraiment quelque chose de nouveau pour moi! Je vais bosser dans une entreprise qui fabrique de la maroquinerie de luxe (Vuitton, Chanel et autres très grandes marques) et ils demandent une précision au mm près.

    C'est sûrement aussi due aux horaires. C'est la première fois que je bosserais en normal... Habituée à faire de l'équipe, le 7h / 17h me fou un peu les boules. Je vais laisser Minipoupe chez tata de 6h30 à 17h30 et elle n'est pas du tout habituée à ça (il va falloir pourtant ma Chérie...)

    Enfin... Bref... Je commence dans 5 jours et ça commence vraiment à tournicoter dans mon cervelet tout ça... J'ai toujours fais avec (ou sans!!) donc, y'a pas de raison que ça change!

    On verra...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je croise les doigts pour que tout se passe comme tu le souhaites et que ça te plaise. Je comprends ton appréhension mais y'a pas de raison, tu nous tiens au jus lundi soir ...On pense à toi... Allez profite bien du we. Biz
L
...Du soutient!! J’espère que ça va allez et que je n'aurais pas besoin de trouver une (encore) une autre mission!!!
7
Ne te mets pas la rate au court-bouillon ! Ca va aller ! Et si ça va pas, tu auras une autre mission !
Publicité