Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
Publicité
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
Visiteurs
Depuis la création 6 883
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
1 mai 2012

Level 26...

imagesimagescimagesh


    Un peu de lecture aujourd'hui... Minipoupe a pioncé une bonne partie de l'après midi donc, j'ai eu du temps (yeah!) pour moi! 

    Je me suis attaquée au troisième tome du fameux Level 26! Les deux premiers, j'ai adoré. On bascule dans le crime inhumain, parfois grotesque et gore à souhait (encore une fois, J'ADORE!)! Y'a même quelques scènes que j'ai vraiment eu du mal a lire en entier car rien qu'en les imaginant, j'en avais des frissons... Bouhouhouhou!

    Ces bouquins sont écrit par le créateur de la série "Les experts" (dont je suis une grande fan.) Anthony E. Zuiker! Le top, c'est qu'on peut aussi suivre le livre par internet. On s'inscrit, on tape le code du chapitre et des scène nous sont donnée a visionner! Quelques parties n'ont pu être vu par l'âme sensible que je suis hein... Mais dans l'ensemble, c'est plutôt intéressant de voir la trombine des perso plutôt que de les imaginer.

    Bref, j'ai liker à mort. Et vous, vos lectures du moment??

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah, j'ai lu de début du 1er que ma frangine m'avait prêtée et je n'ai pas accroché. Il faudrait que je réessaye!
S
Le dernier tome d'Eragon qui est enfin sorti!<br /> <br /> Je l'ai acheté hier. 900 pages qui devraient être finies fin de semaine si ma fille me laisse lire!!!
Publicité