Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
Publicité
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
Visiteurs
Depuis la création 6 886
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
12 juillet 2012

Quoi de neuf les loulous? #2#

LE PREMIER FESTIVAL DE MINIPOUPE...

 

Quoi-de-neuf-les-loulous   

Comme toutes les semaines, "quoi de neuf les loulous?". C'est chez Anaïs et sa petite vie et Maman Poussinou!

 

 

   En grands fans de festivals de musique que nous étions dans notre "jeunesse", l'envie a été trop forte! Festival gratuit dans le patelin d'à côté!! N'ayant personne pour garder Minipoupe, pas le choix, on l'emmènne...

295123_261236723980310_1654971850_n

    Bah écoute, on a pas regretté de lui avoir fait découvrir cette passion que nous avons! Les groupes n'étant pas top top, on est rentré très top (22h), le son si pourri qu'on est resté bien loin mais Minipoupe nous avait l'air super heureuse! Elle a dansé, chanté, applaudi, couru, fait rire tout le monde et nous aussi... SUPER SOIREE!!

    Et vous? Concerts ou pas??

 

   

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah c'est chouette ça!<br /> <br /> <br /> <br /> Moi j'adore les festivals, les fêtes de villages etc...mais encore plus avec le soleil ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ta participation<br /> <br /> biz<br /> <br /> anais
M
Ici pas concerts, puis pour faire bouger M'Sieur S... Trop belle Minipoupe !!! Puis c'est top qu'elle se soit éclatée !
Publicité