Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
Publicité
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
Visiteurs
Depuis la création 6 883
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
16 août 2012

Mes découvertes #2#

images  

    Voici pour vous une de mes découvertes de ce mois d'Aout! J'ai nommé, la forêt des singes. Pas fan généralement des parcs animaliers mais étant une maman aimant faire plaisir à sa progéniture (hahaha...), nous nous y sommes rendu. Résultat des courses: Très belle matinée!!! Ce parc est génial. Les singes y gambadent en toute liberté dans 24 hectares de forêt majestueuse! Au départ, on nous remet une petite poignée de pop corn que l'on doit distribuer gentiment à nos amis les Macaques de Barbarie qui nous attendent naturellement! Franchement, au début, j'avais l'impression de sillonner les bois de Boulognes... 3 pas dans le chemin, et hop... un singe se plante devant nous en faisant les yeux doux les bras sur les hanches, ça fait bizarre!

    Quelques photos pour illustrer ce billet quand même!

DSCN0826

Lui, il nous attendait dès l'entrée... Perd po le nord hein...

DSCN0852

Non, ils ne se cherchent pas les poux! C'est un signe d'amitier...

DSCN0835

Voila pour mes découvertes!! Vous pouvez en découvrir davantage chez Lady Pirate sur son blog, Adventure Mom!

 

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité