Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
Publicité
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
Visiteurs
Depuis la création 6 887
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 juin 2012

Ma folie farmerama!!!

im

    Oui, je suis une vrai gamine dans l'âme... Je suis une cinglée... Mais j'aime ça! Depuis quelques mois, je joue sur un jeu de simulation de ferme, Farmerama!! J'ADORE! Au départ, je jouais sur facebook mais j'ai vite arrêté car mes amis ne me suivaient pas et c'est très dur de passer les niveaux sans "soutien"!

    Bizarrement, l'Ours aime beaucoup moins que moi!! Peut être le fait que je passe 3/4 d'heure par soir a nourrir mes bêtes ou arroser mes plants plutôt que de me blottir sur son torse viril (y'a pas de singe dans Farmerama...)!

    Ce jeu peut très vite devenir addictif! La preuve, quand je suis parti en week-end, j'avais super peur que mes animaux meurent alors que je sais pertinemment qu'il n'y a aucune limite de temps! J'avais aussi pris soin de ne rien planter au risque de me retrouver avec pleins d'herbes folles dans mes potagers... RRRrrhhooo, j'ai honte d'être aussi debilos mais, oups, j'assume! Je le redis, je suis une vrais cinglé!

    Heureusement qu'il n'y a que ce jeu qui me botte vraiment sinon, je ne verrais plus ma famille, lol!!

    Et vous, des jeux auquels vous ne vous "passeriez pas"??

Publicité
Publicité
Commentaires
S
alors j'avoue que je ne suis pas du tout attirée par ce genre de jeux! la Grande Poulette commence à s'y intéresser! qui sait, peut être que quand elle sera accro, je le serai moi aussi par son intermédiaire!
Publicité