Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
Publicité
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
Visiteurs
Depuis la création 6 887
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
7 juillet 2012

Depuis que je suis mère...

images

    Depuis que je suis mère, je n'ai plus le temps de me maquiller...

    Depuis que j'ai accouché, mes cordes vocales (et mon périné...) ont éclatées!!

    Depuis ta naissance, les vulgarités se sont presque envolés,

    Depuis ce jour de mai, je dépense sans compter pour t'habiller, t'amuser... Mais pour moi, la mode j'ai oublié!

    Depuis que nous sommes trois, nous sommes deux mais avec toi...

    Depuis ce mercredi, nos coeurs se sont agrandis...

    Tout ça pour te dire, Ella, que je t'aime autant que papa!!!

 

    C'était un petit truc que j'avais écris pour Minipoupe il y a quelque temps! Bon ça pète pas des caisses (comme on dit chez moi) mais ça vient des tripes!! C'est sur, je ne suis pas la mère parfaite! J'suis même un peu indigne sur les bords (et j'adore ça!!  ;-) ) mais ça ne m'empèche pas d'être très heureuse avec ma maternité! En ce moment, je m'oubli un peu! Minipoupe est très dure et nous en fait voir de toutes les couleurs! Je passe plus de temps à gueuler qu'à câliner, à punir qu'a faire découvrir, mais ça passera...

    Et vous, ça a changé quoi la maternité??

   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour moi ca a changé ma vie et ma facon de voir les choses... avant j'avais des principes!!lol! bref, des cernes, des kilos en +, mais beaucoup de joie, de colère, de calins, de bisouilles à mes fripouilles! mais comme toi, parfois j'ai ma voix qui casse! lol
S
le sommeil, les soucis, mais aussi deux fois plus d'amour, de la patience, des jeux, des câlins, des cris, des pleurs, des moments de fatigues intenses très vite chassés par tous ces moments de joies qu'ils nous apportent! bon courage, c'est pas facile de tenir une ligne de conduite quand ils ont décidés de nous faire vivre l'enfer!mais c'est aussi comme ça qu'ils se construisent! belle journée
Publicité