Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
Publicité
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
Visiteurs
Depuis la création 6 883
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 août 2012

Une séparation...

   

index

    Il y a quelques jours, Minipoupe est allée chez ses grands parents pour 2 jours et demi (oui, le "et demi" compte vraiment dans ces cas là...)! Son Papi et sa Mamie, mon Papa et ma Maman! L'ours n'étant pas en vacances, quelle bonheur cette soudaine solitude. J'ai profité, ça c'est sur! Petit resto le midi en solo avant une séance shopping (toujours en solo!), petit repas en amoureux le soir (hamburger maison et frites une fois!), nuit torride (nan j'déconne, l'Ours fait un travail très physique en ce moment, pfff les boules!) et réveil à... attention...10h00 Wahouuuuuuuuu!

    Après deux jours, ça y'est, je suis en manque de conneries, caprices, colères, Dora et surtout manque de bisous, câlins, conneries (oupssss, j'l'ai déjà dis...), "ze t'aime"... Ouais, trop hâte de la récupérer ma Louloute d'amour. Et pourtant, elle m'en fait baver en ce moment!

    Je lui ai acheté un pt'tit cadeau et hop, zou chez mamie! Merde, elle dort depuis 10 min. Faut que j'attende 16h pour le goûter... Tant pis, j'en profite encore un peu! Bouqin sur le transat de ma mère, bronzette et café et là... "Mamiiiiiiieeeeeeee, suis réveillée!!" Je cours jusqu'a la chambre et... "Non maman, c'est mamie..." Bon tant pis, j'en re profite pendant... quelques secondes (heureusement!) car, ça y'est, elle veut son bisous! Ouff, j'croyais qu'elle m'avait zappée!

    Si c'était à refaire? bah, je refais!! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça fait longtemps que je n'ai pas dormi jusqu'à 10h !! t'as raison, si tu peux le refaire, refais-le !! ça du bien à tous !!!
Publicité