Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
Publicité
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
Visiteurs
Depuis la création 6 886
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 août 2012

Ouiiiiiiiii, vive les vacances! #2#

Ou comment rentrer ça:

imageeDans ça:

images

    Hum hum... Comment dire... C'est chaud!!! Mais oui, je vais y arriver! Toute seule, comme une grande. Ours bosse jusqu'a pas d'heure ce soir donc, c'est bibi qui s'y colle! Tôt ce matin, "dépôt" de Minipoupe et Chienchien chez Mamouche et Papou (mes beaux parents) et... hop, un pt'tit billet pour me motiver et me dire que, oui, j'y arriverais... Ou pas!

    Déjà, je viens de découvrir quelques merveilles de voyageur dans mon auto... Les sièges arrières se rabaissent, yeah! Dans un coupé sport, c'était po gagné! Bon, pour cause de maxi siège auto, je ne pourrais en rabattre qu'un mais ce n'est déjà pas si mal!

    Méga valise pour 3 personnes pour 1 semaine (peut être deux si le temps reste clément), lit parapluie, poussettes canne, réhausseur de chaise, toile de tente de 32cm*80cm, sac pour la route, couettes, sac à langer, trousse de toilette + beaucoup de trucs auxquels je ne penserais que demain matin et qu'ils faudra quand même caser quelque part... Bref, je vais passer une journée tetris grandeur réel! Cool non?

    Peut être bien que ça finira comme ça:

imagesc

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité