Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
Publicité
NON... Je ne suis pas LA mère idéale!
Visiteurs
Depuis la création 6 886
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 février 2012

30 Secondes et voila... (Non, ce n'est pas le temps de nos rapports!!)

 

    Un jour de décembre 2011 Ours et moi (heuuuuu... surtout moi en faite) avons décidés de nous... PACSER (écrit en majuscule non pas pour l'importance de l'acte mais parce que ça s'écrit comme ça, Na!).

   Pourquoi s'est on PACSé?? Pour les impôts (trrrrrrèèèèss important), parce que le mariage, c'est pas pour nous (Ours ne veut pas...), pour débloquer des sousous sur un compte bloqué (travaux important à la maison), pour notre fille chérie (quel péché!!) et en dernier, pour le plaisir!!

    Comment s'est on PACSé?? Trois papiers à remplir et a signer, un rendez vous à prendre (2min au tel avec une nana à peine aimable), un aller-retour "à la ville" (campagnarde et fière de l'être) et passage éclair au tribunal d'instance. Je dis éclair car ça l'est vraiment! A tout casser, on est restés 10 min dans un bureau sans fenêtre et avec la même nana (je suppose) à peine aimable!

    Super glam et sexy hein... Et le soir, même pas eu le droit au resto car l'ours, après ce "rapidoPACS" est retourné bosser et n'est rentré que le soir à 21h! Il a du raconter ça à sa maîtresse... (ironie bien sur!!!) Et moi, j'suis retournée chez ma mère pour une journée shopping (nonnn, je ne l'ai pas quitté, j'aurais du?)

    Mais en faite, dans toute cette histoire, le plus important, c'est que mon Ours et moi, on s'aime et, je crois, qu'on s'est surtout PACSé pour ça. Puis en faite, on s'est rendu compte que ça ne changeait pas grand chose c't'affaire.

Ca, c'est un coeur.

 

    A bientôt.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
beaucoup d'humour, j'adorrrre ...
L
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire entierement! Très sympa...<br /> <br /> Moi aussi je lis régulièrement ton blog que je trouve fort sympathique!<br /> <br /> A bientôt!
A
Et bien me voilà, je découvre ton blog et j'ai tout lu ! Bon ok il n'est pas encore bien long mais c'est un début non ?<br /> <br /> Bonne journée à toi
Publicité